Comme promis

Re : Comme promis

Merci Jen pour ce fabuleux tuto:hairdry:

Les filles vont être contentes

Ps: c'est toi sur ton avatar car je ne te reconnais pas :hmmm:

oui c'est mon chéri qui m'a prise en photo avec le couché de soleil au bord du plan d'eau :)( pour une fois que je suis pris de profil bas ^^lol)

bah de rien j'espère que cela servira vu comme j'ai galéré avec mon retardateur à chaque étape lol

Généralement on me vois sous cet angle là mdr,et encore :) plutôt vu par le haut ou du coté, mais là c'étais séances photos souvenirs au bord de l'eau donc bon, pas le choix que d'être pris de profil mdr, sa change :twitcy:

Pièces jointes

• P1060604 - Copie.jpg
    P1060604 - Copie.jpg
    41.5 KB · Affichages: 119

C bien de prendre le temps d'expliquer, j'adore cette coiff' j'essayerai de la reproduire un jour :D
C vrai que je ne t'avais pas reconnue sur cette photo, on a pas l'habitude de te voir de profil, tu es sublime Bisous miss

lol je te rassure tout le monde me l'a dit,va falloir que j'en fasse plus souvent de profil lol XD

Merci ma belle, j'ai fais ce que j'ai pu,c'étais pas simple je l'ai un peu raté mais sa explique en gros :)

Merci pour cette astuce.

Ma fille a les cheveux long ( sans extensions lol) j'essayerais bien de lui faire ca pour les fêtes lol

bisous

merci bcp pour le tuto, on verra ce que ça donne avec moi qd j'aurais reçu mes extensions...
le max que je pouvais faire avec mes vrais cheveux c'était une pince de taille moyenne et des cheveux ondulés qui retombent... ^^
va falloir que je me rachète des pinces pour fêter ça :p

merci jenn
j'ai commandé sur ton site après avoir fait le tour des commentaires
u as l'air super sympa ! et on t'appelle pas "speedy gonzales " vu ta rapidité
j'ai commandé à 13 h et à 15h le colis était annoncé comme parti
super il me tarde de le recevoir, certainement pour lundi
bisous du Var :happydance:

merci jenn
j'ai commandé sur ton site après avoir fait le tour des commentaires
u as l'air super sympa ! et on t'appelle pas "speedy gonzales " vu ta rapidité
j'ai commandé à 13 h et à 15h le colis était annoncé comme parti
super il me tarde de le recevoir, certainement pour lundi
bisous du Var :happydance:

De rien^^
Mdr euh si c'est mon surnom parfois mdr :) oui effectivement j'ai postée des colis aujourd'hui dont le tient apparemment,il est partit avant 14h tout pret pour le transporteur tu l'auras demain ou lundi :) y'a des clientes qui l'on en 12h limite! acheté l'aprem reçu le lendemain matin ^^j'espère que se sera ton cas.
Sa fait plaisir en tout cas :)C'est lundi au plus tard de toute façon:):)
et merci ^^je pense être plutôt sympa,enfin j'espère lol, j'ai jamais mordu personne:32-ironic:
Gros bisous :)

Retour