commencé le 1er Juin 2012

lavieenrose

Membre récent
Salut tout le monde,

Voila je me suis mise a mon compte en tant qu’esthéticienne à domicile Le 1er Juin 2012.
J'ai fait 5000 flyers, des le début j'en ai distribuer un peu partout puis les vacances sont arrivés donc beaucoup plus calme.
J'ai redistribué des flyers début Septembre mais sa ne reprend pas, je m’inquiète un peu.
J'ai des clientes que je vois tous les mois mais pas de nouvelles.
Alors oui je commence donc c'est long, mais la distribution de flyers en Septembre n'a donné aucun appel.

J'habite dans un petit village dans l'oise je me demande donc si mon projet et viable =/
Pourtant les instituts sont à minimum 14k de la ou j'habite...

Que pouvez vous me conseiller?

MERCI

Il ne faut pas oublier que c'est le mois de la rentrée et qu'il a engendré beaucoup de dépenses et que des fois on a beaucoup dépensé aussi pendant les vacances...
Ne baisse pas les bras, il faut du temps et continuer à faire parler de toi...

Oui jai enorme stikers sur la voiture.
Je sais bien que ce nest que le debut et la rentree mais je suis malheureusement quelqun qui baisse vite les bras
Merci a vous

et puis tu parles du mois de septembre, comme si il était terminé! on est que le 17!! au milieu de mois autant dire!
;)
alors pas de panique. travaille encore sur ta com', ca va payer!

Bonsoir,
je suis de l'Aisne, a coté de Soissons, je vais peut etre me mettre en auto également d'ici peu, et ton post me fait peur! j'ai l'impression que nous ne sommes pas une région on les gens prennent soin d'eux...
j'ai RDV vendredi a la CMA, et je verrais ensuite ce que je ferais!
bon courage!

Tout comme les filles , ne baisse pas les bras maintenant ,
septembre est toujours très calme , retour des vacances , impôts + la rentrée
continue ta publicité , parles en au maximum autour de toi.. Lance une promo "rentrée" ...
Bonne continuation
Isa

Je confirme le mois de Septembre est calme !!! J'ai débute le 1er Avril 2012 en tant qu'esthéticienne à domicile et depuis debut Aout je partage ma semaine en 2! debut de semaine domicile et fin de semaine dans un salon de coiffure !!!!
De avril a Aout je n'ai pas eu à me plaindre, mais c'est vrai que Septembre c'est assez calme et ca me fais également peur !!!!
Pour relancer mes clientes j'ai fais une offre promotionnelle pour septembre octobre en esperant que j'attire les clientes !!!!
Je suis ce post et vos idées =)

ça fait plus de 2 ans maintenant que je suis à mon compte également et pour moi aussi septembre est assez calme mais je ne m'inquiète pas. Comme le disait Véro c'est le mois des dépense ou qui suit les dépenses (des vacances donc assez creux.
Y'a 2 ans, je paniquais un peu aussi et les choses se sont faites petit à petit. Se mettre à son compte demande beaucoup de patience. J'ai bien bossé aussi d'avril à aout donc ça compense.
Enfin tout ça pour dire qu'il faut relativiser. Vois déjà dans 1 an, en attendant, je le redis, patience et continues ta pub et tes offres promotionnelles. Moi j'avais commencé en faisant 10% de réduc sur le 1er rdv.

passes une annonce dans le bon coin que tu renouvelle toute les semaines. Il y a de bonnes retombées. pour ma part c'est 70% de ma clientèle que tu fidélise ensuite. et fais une promo -10% par exemple. bon courage

moi ça fait 6 mois que j'ai ouvert un institut et sans l'aid e à la création j'aurais fermé ! et pourtant j'ai une clientèle régulière mais pas suffisante ! donc pas de panique fo continuer à te faire connaitre le + possible fo garder la foi le domicile c super dur ! car moins de visibilité alors que la force soit avec toi ! ne lache rien courage !
Biz Demie

Retour