Comment ça va bien? - Extension des cils - Revue de prestation

Re : CCVB stéphane Bern

... Moi je ne vois rien, la vidéo ne fonctionne pas, j'ai 29 secondes de "noir"... (par contre, la pub avant, je l'ai très bien vue lol)

arffffffffffffffffff ça a déjà ete diffusé ?? quand ça ?? je regarde très souvent cette émission quand je peux et je kiffffffffffffffffffff l'émission est très bien faite avec des sujet diverse et on apprend plein de chosesssssssssssssss

c'est une cliente qui m'en a parlé ( c'est passé la semaine dernière ) je ne l'ai pas vu non plus lors de la dif mais vu que l'on peux tjrs le voir en replay me suis dit que je vais le partager , moi je vois très bien la vidéo solune

Et ça dit quoi, c'est bien fait? Parce que je trouve que les journaliste ne sont pas toujours bien informés, ils se basent généralement sur une seule expérience et en font une généralité.

les autres, vous arrivez à la voir? pck l'émission date du 20 octobre, donc peut-être qu'il est trop tard pour la revoir. Sur les chaînes belges, les émissions sont disponibles une semaine seulement.

coucou
je suis arrivée à la voir tout à l'heure, franchement le reportage est très bien fait, assez rapide et complet, et pour une fois ils disent les choses précisément, la présentatrice qui a testé était enchantée

Bon ben c'est le principal. Quant à moi, je suis maudite, Stephane Bern ne m'aime plus! :(

la semaine derniere, en allumant ma TV j 'avais chopé juste la fin de l emission ....:ranting3:

et aujourd hui la totale :) alors merci Kat

Retour