Comment éclaircir des cheveux bruns ?

manduca

Nouveau Membre
Salut,

J'aimerais bien éclaircir mes cheveux qui sont naturellement bruns type maghrébins, lisses mais secs et rèches sur la couche du dessus avec frisottis, le top :thumbdown:.

Dernièrement j'ai fait une teinture noire achetée en hypermarché mais si vous me donnez une solution our éclaircir ma couleur naturelle je pense faire un color out pour enlever la couleur noire.

Je ne sais pas si certains produits sont très nocifs mais je précise que j'allaite, juste au cas où, j'ai reporté mon projet de lissage brésilien.

J'aimerais donc éclaircir mes cheveux pour arriver à un joli chatain.

Merci d'avance pour vos conseils, j'en ai marre d'être brune, j'aimerai adoucir mes traits lol.

Re : Comment éclaircir des cheveux bruns ?

alors moi jte conseil un truc pa cher et pas dangereu du tout: le shampoing mixa bb
jte jur tu te lave les cheuveu regulierement avec sa sa eclairci graveee!!!

:hmmm:lequel tu prends ? Je vais essayer mais je ne pense pas arriver à une couleur assez claire.

Euh j'utilise du mixa bébé 2 fois/smn, mes chvx sont foncés mais s'éclaircissent facilement au soleil et le mixa bébé n'a pas du tout d'effet éclaircissant sur moi :no:. Tu parles bien du mixa bébé jaunâtre +bouteille transparente + bleu avec 2 formules ? une ancien parfum et une parfum infect ?

Hmmm tu veux dire qu'il éclaircit des cheveux colorés en foncé (en gros il aide à virer la coloration) ? pas les naturels ?

A part ça, pas d'autres techniques ?? Je suis débutantes en colortion :wub:

si tes cheveux sont naturel, le color out ne fera rien vu qu'il enlève les pigments artificiels.

le seul moyen d'éclaircir une teinte naturelle est l'huile décolorante, pour le volume à utiliser faut voir de combien de ton tu veux éclaircir, par contre faudra recolorer par la suite, donc va dans un fournisseur coiffure pour celà, mais sache que toute technique sèchera enconre plus tes cheveux, alors prends de bon soins à la kératine et collagène pour l'entretien, et si par la suite tu peux te faire un plaisir, offre toi un lissage brésilien qui te réparera en profondeur le cheveu, et maitrisera le volume et les frisottis.

Retour