Comment écrire une lettre pour proposer mes services en tant qu'esthéticienne masseuse à des salles de sport et hôtels

mpllier

Nouveau Membre
Bonjour!!!

Je suis auto-entrepreneur,esthéticienne masseuse.
L'entreprise marche doucement,elle démarre doucement.J'ai pensé être en partenariat avec les salles de sport et hôtels mais voilà, je suis nul pour les lettres.
Je ne sais pas comment écrire ma lettre pour proposer mes services à eux.

j'ai seulemnt ma premiere phrase:

Je souhaiterai mettre à profit mes compétences et mon professionnalisme à votre disposition.

si je pouvais avoir des idées
merci

Re : partenariat en salle de sport et hôtel

salut, je vais essayer de te guider un peu..

bonjour,

je suis déclarée comme Esthéticienne et Masseuse sous le régime auto-entrepreneur. Je serais très intéressée pour mettre en place un contrat de partenariat au sein de votre ( la tu met soit, salle de sport, ou hôtel ) car nous touchons la même catégorie de clientèle. Je facture les prestations et ensuite je vous verse 10% du CA par mois; si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues.
Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

ton nom, prenom
nom de ton entreprise
ton site internet si tu en as

Je relance le post! Je suis en train de m'installer également en tant que esthéticienne et masseuse à domicile, je voudrais faire des partenariat avec une salle de sport et un hotel. J'aimerai savoir si certaines d'entres vous l'on déja fais, et ce que vous versiez comme % du CA, et si vous avez des conseils!! merci!!!

Retour