comment élaborer un prix en tant que débutante??

sebicora

Nouveau Membre
Hello, tout le monde!!!
ça fait quelques temps que je m’entraîne à pratiquer la pose d'ongle en gel.

Vu que ce n'est pas bon marché ( je travailles avec les produits astra nails et onglerie.be). J'aimerais bien commencer à faire payer les futur clientes.

combien est ce que je peux demander pour une pose complète (capsules+french+deco) en gel??? Et pour une pose sur ongles naturels???

Re : comment élaborer un prix en tant que débutante??

sans etre declaree officielement ZERO sinon tu te base sur les concurante et surtout par rapport a tes depenses

je compte suivre la formation chez Astra Nails et par la suite me mettre indépendante complémentaire. Mais d'ici la, il faut qd même que je rentabilise mes dépenses car l'air de rien ça va vite!!!

Merci, biz:)

oh oui ! donc officiellement c est gratuit mais tu peux demander une participation de voix a voix

Tu n'as pas le droit de faire payer mais si tu le souhaite vraiment, ben faudrait deja voir ton travail car c'est en fonction de ce que vaut ton taf que tu dois positionner ton tarif et non pas en fonction de ce que tu dépense.

bonjour, je te conseille de ne faire payer a tes clientes que les produits ce qui correspond generalement a 3 ou 5 euro selon le prix de tes produits,
explique leur que tu est en train d apprendre le metier et que tu est en formation.Je pense qu'il faut que tu t entraine sur des connaissance a toi ta famille, tes amis mais dans ta situation il vaut mieu que tu evite de prendre des cliente que tu ne connait pas.
Si tu souhaite vraiment faire ce metier il est tres important que tu soit former par des professionnel car tu doit avoir des connaissances pratique mais surtout theorique.Pense que dans ce metier tu na pas droit a l erreur et qu il en va de ta future reputation. Bonne chance et bon courage

Je suis pareille, de demande 5€ juste pour le matériel, que je ne perde pas tout, mais j ai hâte de devenir pro!

C est que je n ai pas beaucoup de sous, alors je veux bien investir mais je peux pas tout perdre :/
Et puis j espere bien passer au niveau supérieur pour me déclarer et demander le prix d une pose correcte :)

Vraiment les filles si ce metier vous plait faite vous forme rapidement, etant formatrice je sais a quel point il est dur de financer une formation mais ca vaut le cout de faire quelque petit sacrifice pour pouvoir vous epanouir par la suite.N hesitez surtout pas a prendre des renseignement dans des centre de formation differents.bonne chance

Tutuce, oui je me sers la ceinture pour cela! et j espère bien me payer une formation début d année!

alors bon courage a toi et bravo pour ta motivation
j espere vraiment que tu y arrivera.
bonne chance

Retour