Comment évincer un mec qui s'attache ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou !

alors j'ai un sujet pour vous :laughing1:
ma meilleur amie viens d'amménager avec son chéri !

MAIS ....
sur face book elle a commancé a parler avec un mec :meeting: ( je ne sais pas depuis combien de temps )
elle ne lui a rien promis mais lui c'est attaché a elle et ne la lache plus !
Il veux la voir, l'entendre, lui parler ...
Je ne connais pas ce mec mais il a pas l'air trop serieux de ce qu'elle m'a dit de lui !
maintenant elle s'inquiete de la repercution sur son couple .
Je ne sais pas trop quoi lui dire ... donc je viens vous voir ! :15-nerd:

Donc comment peut elle fair pour que le mec ne s'immice pas dans sa vie et pour lui fair comprendre (sans le vexer) qu'elle ne veux pas d'une autre relation dans sa vie ?
Je pense qu'elle a un peut peur de ce que se mec pourait lui causer comme probleme ...
Halalala !
a vos conseils !!
Merci

Amandine

Re : Comment évincer un mec qui s'attache ?

Pourquoi tout simplement ne pas l'enlever de ses contacts ? s'il n'a pas ses coordonnes il ne la harcelera plus

ben fo kel lui dise clairement kel a deja un mec et ke pour elle c n ai qu une amitier entre eux

Qu'elle idée d'allé discuter avec un mec comme ça sur face book :Dancing_confused:

Ben , je comprend qu'elle ne veuille pas le vexer mais quand même il faut qu'elle lui explique qu'elle a un copain....
Et si elle le vexe tampis écoute ... des mecs pot de colle qui sont chiant y en a pleins!

Pourquoi tout simplement ne pas l'enlever de ses contacts ? s'il n'a pas ses coordonnes il ne la harcelera plus
Ca a l'air si simple que je n'y avais pas pensé ! :table:
Je ne sais pas si il a son numero ou pas !
Faut que je lui demande !
merci FAra !

Ma copine dirait... "Pour les durs de comprenure, un seul remède: un grand coup de clé à molette dans la gu....le" :8-confused: :-)))

Sans rire, si le type connait son nom, son adresse etc ouille. Elle ferait mieux de le dire à son mec pour désamorcer le truc, non? et éjecter le gars de ses contacts...

ben fo kel lui dise clairement kel a deja un mec et ke pour elle c n ai qu une amitier entre eux
haa mais il le sait qu'elle a deja un cheri ! je pense qu'il ne s'attend pas a une relation serieuse avec elle :niet:

Si elle a peur qu'il s'insinue dans son couple c'est qu'elle le connaît pas que du net, il se sont déjà rencontrés et il a son numéro de tel,non ?
A part le virer des contacts comme a dit Fara, y'a pas à se fouler, après si ils se connaissent en vrai c'est autre chose

Ma copine dirait... "Pour les durs de comprenure, un seul remède: un grand coup de clé à molette dans la gu....le" :8-confused: :-)))

Sans rire, si le type connait son nom, son adresse etc ouille. Elle ferait mieux de le dire à son mec pour désamorcer le truc, non? et éjecter le gars de ses contacts...
:laugh:
je ne crois qu'il sache ou elle habite par contre

Si elle a peur qu'il s'insinue dans son couple c'est qu'elle le connaît pas que du net, il se sont déjà rencontrés et il a son numéro de tel,non ?
A part le virer des contacts comme a dit Fara, y'a pas à se fouler, après si ils se connaissent en vrai c'est autre chose
Si elle l'a deja rencontré, elle ne me l'a pas dit en tout cas ! je pense pas qu'elle soit allée jusque la ... du moin je l'espere

lol columbo!!!!
je pense qu peut etre ils se snt vus et qu'elle n'ose pas te le dire amandine

et moi qui suis parano j'imagine le pire pour elle !
qu'il ne la lache pas, qu'il la recherche,qu'il lui fasse du chantage .... pfff je me retourne le crane lol :nawouak:

ben oui , je pense pas qu'un homme soit fou d'elle sans l'avoir deja vus de réel non ?
puis pkoi elle aurais peur si il n'avais que son
mail?

Je pense aussi, enfin si j'avais rencontrer un gars juste sur le net, je m'inquiéterais pas, je le virerais de mes contact, je le bloquerais sur msn et voilà c'est tout.
Mais pour qu'elle s'inquiète depuis qu'elle habite avec son homme, je pense qu'il a au moins son numéro de tel.
A part lui dire ( ou redire) qu'elle veut pas de lui, pas trop de solution mais si effectivement il en connaît plus d'elle que son adresse mail, elle devrait en parler à son copain pour éviter qu'il le sache autrement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour