Comment évincer un mec qui s'attache ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Comment évincer un mec qui s'attache ?

ben oui , je pense pas qu'un homme sont fou d'elle sans l'avoir deja vus de réel non ?
puis pkoi elle aurais peur si il n'avais que son
mail?
ba j'aurais tendance a etre comme elle la dessu !
mais si le mec pense que le fait d'avoir parlé avec lui c'est comme si elle lui avait promis quelque chose en retour ?
je sais pas moi j'imagine toujours le pire !
On tombe sur des barges parfois !

Je pense aussi, enfin si j'avais rencontrer un gars juste sur le net, je m'inquiéterais pas, je le virerais de mes contact, je le bloquerais sur msn et voilà c'est tout.
Mais pour qu'elle s'inquiète depuis qu'elle habite avec son homme, je pense qu'il a au moins son numéro de tel.
A part lui dire ( ou redire) qu'elle veut pas de lui, pas trop de solution mais si effectivement il en connaît plus d'elle que son adresse mail, elle devrait en parler à son copain pour éviter qu'il le sache autrement
j'appel ma copine pour en savoir un peut plus comme ca je pourait vous dire ce que le mec a comme renseignement sur elle

bon alors :
- elle ne l'a pas vu en vrai
- ils se sont vu en cam
- il a son portable
- il n'a pas son adresse
- elle a peur qu'il est enregistré leur conversation en cam et s'en serve contre elle :hmmm:
voila je crois que c'est tout ce qu'elle m'a presisé ....

ouaisss c'est déjà pas mal!!
elle aurais pas du fair de cam
les mecs se font des reves... crois direct au filles faciles
bon il a son tel privé donc a moins de le changer sa crain ,
je pense qu'elle cupabilise un peu!

ouaisss c'est déjà pas mal!!
elle aurais pas du fair de cam
les mecs se font des reves... crois direct au filles faciles
bon il a son tel privé donc a moins de le changer sa crain ,
je pense qu'elle cupabilise un peu!
oui voila ! elle aurais du s'en tenir a face book a la limite !
pffff ! voila il doit se faire ses films le mec !
c'est pour ca que moi ca me fait peur pour elle !
qu'il pense qu'il a droit a quelque chose !
non il a son portable ! (heureusement)

Qu'il s'en serve contre elle, c'est donc qu'elle a fait ou dit quelque chose qui pourrait amener son homme à penser qu'elle le trompe, certes mais comment il s'y prendrait pour diffuser ça à son copain?
A moins que ça soit un barge, elle a pas lieu de s'inquiéter, faut pas qu'elle garde de mails, qu'elle vire l'historique msn, et qu'elle garde toujours son portable sur elle le temps qu'il se lasse.
Mais faut aussi qu'elle soit sûre de vouloir couper les ponts avec ce type, je peux me tromper et c'est pas négatif ce que je vais dire mais j'ai plutôt l'impression qu'elle veut juste être sûre qu'elle pourra continuer à flirter avec lui sans que son mec soit au courant, et tant que ça reste gentillet après tout ça fait du bien à l'égo de se savoir courtiser

elle doit avoir peur pour son couple...

Qu'il s'en serve contre elle, c'est donc qu'elle a fait ou dit quelque chose qui pourrait amener son homme à penser qu'elle le trompe, certes mais comment il s'y prendrait pour diffuser ça à son copain?
A moins que ça soit un barge, elle a pas lieu de s'inquiéter, faut pas qu'elle garde de mails, qu'elle vire l'historique msn, et qu'elle garde toujours son portable sur elle le temps qu'il se lasse.
Mais faut aussi qu'elle soit sûre de vouloir couper les ponts avec ce type, je peux me tromper et c'est pas négatif ce que je vais dire mais j'ai plutôt l'impression qu'elle veut juste être sûre qu'elle pourra continuer à flirter avec lui sans que son mec soit au courant, et tant que ça reste gentillet après tout ça fait du bien à l'égo de se savoir courtiser
:30-niceeyes:
elle ne m'a pas dit si elle avait fait quelque chose ou dit quelque chose devant cette cam !! :sad2:
Je pense qu'elle a pas envie de se retrouver sur le net LOL
elle a plutot interet a arreter avec le mec car faudrait pas que ca aille plus loin! a jouer avec le feu ....
Moi j'aurait trop peur meme si ca reste gentillet ! :45-middlefinger:
suis parano moi lol
Effacer l'historique MSN ? c'est faisable ca?

Oui d'ailleurs l'enregistrement des conversations msn c'est juste une option, dans la config elle peut décocher l'option et rien ne sera gardé. Mais si c'est activé il suffit de regardé dans quel dossier ca va et elle a juste a effaçé, sans oublier bien sûr d'effacer également la corbeille

Oui d'ailleurs l'enregistrement des conversations msn c'est juste une option, dans la config elle peut décocher l'option et rien ne sera gardé. Mais si c'est activé il suffit de regardé dans quel dossier ca va et elle a juste a effaçé, sans oublier bien sûr d'effacer également la corbeille
ca te derangerais de me dire comment fair ?
que j'arrive a lui expliquer apres lol

Te dire exactement non je pourrai plus, les nouvelles versions de msn buggent chez moi donc je suis repassée à messenger 4.1 et sur celui là c'est pas possible comme option, mais je dirais qu'il faut qu'elle aille dans "outils" en haut sur la page d'accueil de son msn et après faut qu'elle parcoure les onglets, ça doit être dans "préférences" je pense, ou "confidentialité"

Te dire exactement non je pourrai plus, les nouvelles versions de msn buggent chez moi donc je suis repassée à messenger 4.1 et sur celui là c'est pas possible comme option, mais je dirais qu'il faut qu'elle aille dans "outils" en haut sur la page d'accueil de son msn et après faut qu'elle parcoure les onglets, ça doit être dans "préférences" je pense, ou "confidentialité"
ok merci ! c'est noté !

merci pour tout !!

Merci a toutes pour votre participation !
Je transmettrais vos messages et vos conseils a mon amie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour