comment éviter l'effet patte d'oie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion majaffie
  • Date de début Date de début

majaffie

Membre récent
Voilà je suis encore très débutante et j'aurai voulu savoir comment on fait pour éviter l'effet patte d'oie parce que j'ai toujours l'impression que cela le fait quand je fais ma pose avec tips?

Merci pour tous vos conseils.

:draculax:VIVE LE FORUM !:draculax:

Re : comment éviter l'effet patte d'oie

:wink: il te faut bien limer les cotés lorsque tu as fini ta preparation et collé tes tips
avant de poser ton gel

il y avait meme un pas à pas sur le forum qui indiquait comment tenir ta lime pour eviter cet effet.

Mais je croyais que le fait de faire un bombé evitait cet effet patte de canard , je me trompe ?

Sandra

Merci pour les réponses, j'ai un soucis avec mon ordi , je ne peux pas faire de recherche sur les forums c'est pour cela que je suis obligée de reposer les questions. Merci de me répondre quand même, et si vous pouviez me mettre le lien pour bien tenir la lime ce serait génial.

J'ai une autre petite question : quand on a posé des capsules french, et qu'il faut refaire le remplissage, comment faites vous pour refraire la french ? Vous enlever la capsule pour en remettre une autre au bon endroit ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:draculax:Vive le forum :draculax:

Il faut bien que tu penses à limer tes côtés,et même tu peux affiner en limant légèrement vers l'intérieur, ensuite tu poses ton gel.

Retour