Salut!
oui, La base gel et le gel de finition sont des produits de résine. Je suis surprise que ton distributeur n'ai pas ca, c'est quand même assez courant.
Câline de bine, j,ai eue une cliente ce matin pour une pose complètes avec des prothèses et tout et tout et ca m'a encore pris 3 heures. C'est long en mauzusse!!!!! Je n'arrive pas à piger comment aller plus vite. Pour moi, 1h30 pour un recouvrement, pour les autres 2h15! C'est trop long. Je suis à la veille de recruter les p'tites filles de la rue pour pratiquer!!!!
Je voulais passer des pamphlets demain pour commencer à me faire une petite clientèle mais rares sont celles qui ont 2 h30-3h00 à perdre pour des ongles.... Tu t'imagines, Véro si c'était moi qui était tombée sur ta cliente de 30 minutes!!!!! OUCH!
voici mes temps approximatifs Les filles, donnez -moi votre avis à savoir ou je perds trop de temps (bon...ok....c'est probablement partout mais quand même, éclairez-moi

):
Préparation: (limer ongles, passer dremel pour nettoyer les cuticules, dépoussierer, nettoyer avec de l'alcool)
40 minutes
Prothèses (les choisir, les coller, limer la démarcation, faire la forme de l'ongle)
1h00 minutes
Résine (résine-poudre-colle-résine-poudre-colle-résine-catalyseur)
45 minutes
pré-finition (passer la lime et les blocs blanc puis rose pour avoir une belle forme, repasseer le dremel pour nettoyer sous l'ongle et les cuticules) 30
Finition (décos-base gel 2x et gel 2x)
20 minutes