Comment éviter les décollements après une semaine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie23
  • Date de début Date de début
Re : Décollements..........

Salut Natytattoo !!!

Acrylique c'est vrai que ça pu, mais ça fait tellement un beau travail...
Poudre et colle non pas d'odeur désagréable de mon côté et vous les filles vous en pensez quoi ???

En passant Annie, ta pose est vraiment super belle !! Félicitations !! :)

merci pour ta reponse Vero
c'est tres gentil evidemment vu que je suis equipée je vais attendre un peu avant de me lancer dans la methode ans mais ca viendra surement

merci encore

natytattoo il y a ici au Québec un Distributeur qui vend de l'acrylique sans odeur et moins dommageable pour la santé et c'est Pro-Ongles.

byebye !

coucou les filles,excusez moi de m'imisser dans la conversation...mais je suis contente de voir qu'il y a tout de meme beaucoup de quebecoise sur le forum.

je vois par contre qu'on ne travaille pas la meme technique,moi je viens de commencer l'acrylique ,j'adore cette facon mais ca pue enormement et je me demandais si la colle poudre avait le meme defaut ,vous avez l'air de trouver cette methode geniale et je commence a me demander si je me suis pas plantée hahahahhaha

merci de m'eclairer

Salut Natytattoo, pour ma part, je fais que la méthode ANS. L'acrylique m'intéressait et c'est à cause de l'odeur que je ne la travail pas. Je suis une petite nature! Ça me donne des maux de coeur et mals de bloc!!!:16-sick:
Avec la résine, c'est vraiment mieux. Mais d'après ce que j'entends et lis un peu partout, les techniques s'équivalent pas mal pour le rendu, mais la résine et poudre, faut vraiment bien la maîtriser pour qu'elle soit solide et durable. Je ne sais pas si c'est le cas pour l'acrylique? Pour l'acrylique inodore, je sais aussi que ongle d'art en vendent, mais j'ai aucune idée de la qualité des produits. Tu peux par contre voir les commentaires de certaines clientes au sujet des produits.

merci beaucoup maridaiz pour l'autre endroit ou je pourrais me procurer des produits inodores.perso j'aime vraiment le rendu que donne l'acrylique mais si on ne maitrise pas super bien il faut limer et limer parce qu'on en met toujours un peu trop et etant donné que sa seche vite au debut ca a l'air tout croche hahhahah.mais avec de la pratique on arrive tres vite au resultat voulu

merci aussi minimore je vais verifier aussi sur pro ongle

Salut Natytattoo !!!

Acrylique c'est vrai que ça pu, mais ça fait tellement un beau travail...
Poudre et colle non pas d'odeur désagréable de mon côté et vous les filles vous en pensez quoi ???

En passant Annie, ta pose est vraiment super belle !! Félicitations !! :)

Meerci Vero pour le compliment au sujet de la pose c'est vraiment gentil!

merci pour ta reponse Vero
c'est tres gentil evidemment vu que je suis equipée je vais attendre un peu avant de me lancer dans la methode ans mais ca viendra surement

merci encore

La marque de produits est NOP out the door

Comme le disais Ninimore, Distributions pro-ongles vend ce produit.

Pour ce qui est de la résine, ca pue aussi!. Bon, la poudre c'est la même mais toi tu utilises le monomer pour catalyser. Le catalyseur résine est aussi assez corsé!!!

Les deux ont des avantages. Moi je fais résine et quand je vois les fleurs et les autres décos crées avec l'acrylique, je suis un peu jalouse!!!!

à plus tard!​

Si quelqu'un utilise l'acrylique sans odeur, je suis preneuse de commentaires sur qualité, odeur et tout et tout! Pour l'instant, la méthode ANS me satisfait amplement, mais je compte essayer d'autres techniques pour comparer et voir avec laquelle je suis vraiment à l'aise.

Si quelqu'un utilise l'acrylique sans odeur, je suis preneuse de commentaires sur qualité, odeur et tout et tout! Pour l'instant, la méthode ANS me satisfait amplement, mais je compte essayer d'autres techniques pour comparer et voir avec laquelle je suis vraiment à l'aise.

En parlant de d'autres techniques, c'est cette semaine que je vais essayer la résine-gel UV. Je t'en redonne des nouvelles!!!!

En parlant de d'autres techniques, c'est cette semaine que je vais essayer la résine-gel UV. Je t'en redonne des nouvelles!!!!

Oui! Oui! oui! P.S. ta finition, base et crystal,est-ce que c'est du gel uv ou des produits de résine? Parce que jevois pas ce genre de produit chez mon fournisseur?

Oui! Oui! oui! P.S. ta finition, base et crystal,est-ce que c'est du gel uv ou des produits de résine? Parce que jevois pas ce genre de produit chez mon fournisseur?

Salut!

oui, La base gel et le gel de finition sont des produits de résine. Je suis surprise que ton distributeur n'ai pas ca, c'est quand même assez courant.

Câline de bine, j,ai eue une cliente ce matin pour une pose complètes avec des prothèses et tout et tout et ca m'a encore pris 3 heures. C'est long en mauzusse!!!!! Je n'arrive pas à piger comment aller plus vite. Pour moi, 1h30 pour un recouvrement, pour les autres 2h15! C'est trop long. Je suis à la veille de recruter les p'tites filles de la rue pour pratiquer!!!!

Je voulais passer des pamphlets demain pour commencer à me faire une petite clientèle mais rares sont celles qui ont 2 h30-3h00 à perdre pour des ongles.... Tu t'imagines, Véro si c'était moi qui était tombée sur ta cliente de 30 minutes!!!!! OUCH!

voici mes temps approximatifs Les filles, donnez -moi votre avis à savoir ou je perds trop de temps (bon...ok....c'est probablement partout mais quand même, éclairez-moi :3-blink:):

Préparation: (limer ongles, passer dremel pour nettoyer les cuticules, dépoussierer, nettoyer avec de l'alcool) 40 minutes

Prothèses (les choisir, les coller, limer la démarcation, faire la forme de l'ongle) 1h00 minutes

Résine (résine-poudre-colle-résine-poudre-colle-résine-catalyseur) 45 minutes

pré-finition (passer la lime et les blocs blanc puis rose pour avoir une belle forme, repasseer le dremel pour nettoyer sous l'ongle et les cuticules) 30

Finition (décos-base gel 2x et gel 2x) 20 minutes

Salut!

oui, La base gel et le gel de finition sont des produits de résine. Je suis surprise que ton distributeur n'ai pas ca, c'est quand même assez courant.

Câline de bine, j,ai eue une cliente ce matin pour une pose complètes avec des prothèses et tout et tout et ca m'a encore pris 3 heures. C'est long en mauzusse!!!!! Je n'arrive pas à piger comment aller plus vite. Pour moi, 1h30 pour un recouvrement, pour les autres 2h15! C'est trop long. Je suis à la veille de recruter les p'tites filles de la rue pour pratiquer!!!!

Je voulais passer des pamphlets demain pour commencer à me faire une petite clientèle mais rares sont celles qui ont 2 h30-3h00 à perdre pour des ongles.... Tu t'imagines, Véro si c'était moi qui était tombée sur ta cliente de 30 minutes!!!!! OUCH!

voici mes temps approximatifs Les filles, donnez -moi votre avis à savoir ou je perds trop de temps (bon...ok....c'est probablement partout mais quand même, éclairez-moi :3-blink:):

Préparation: (limer ongles, passer dremel pour nettoyer les cuticules, dépoussierer, nettoyer avec de l'alcool) 40 minutes

Prothèses (les choisir, les coller, limer la démarcation, faire la forme de l'ongle) 1h00 minutes

Résine (résine-poudre-colle-résine-poudre-colle-résine-catalyseur) 45 minutes

pré-finition (passer la lime et les blocs blanc puis rose pour avoir une belle forme, repasseer le dremel pour nettoyer sous l'ongle et les cuticules) 30

Finition (décos-base gel 2x et gel 2x) 20 minutes

Bien moi je passe la dremel pour nettoyer que si la cliente à vrainet les culicules collées. Poue l'étape des prothèse. c'est pareil pour moi. Pour la résine, tu connais mes étapes et ça sauve beacoup de temps, ça me prend 15 à 20 min. Pour la résine, je prends le mandrin pour les sillons et près des cuticules, j'égalise, et au bloc blanc j'enlève les stries, pas de bloc rose. Mafinition, c'est catalyseur pinceau, puis deux couches de colles 5 sec, mais... pas conseillé, ça jaunit, c'est pourquoi je m'informais des produits sur ta finition. Toi, est-ce que tu constate un jaunissement après 2 semaines?

Bien moi je passe la dremel pour nettoyer que si la cliente à vrainet les culicules collées. Poue l'étape des prothèse. c'est pareil pour moi. Pour la résine, tu connais mes étapes et ça sauve beacoup de temps, ça me prend 15 à 20 min. Pour la résine, je prends le mandrin pour les sillons et près des cuticules, j'égalise, et au bloc blanc j'enlève les stries, pas de bloc rose. Mafinition, c'est catalyseur pinceau, puis deux couches de colles 5 sec, mais... pas conseillé, ça jaunit, c'est pourquoi je m'informais des produits sur ta finition. Toi, est-ce que tu constate un jaunissement après 2 semaines?

Merci pour le temps de tes étapes.:flowers:

Pour ce qui est de la finition, moi je n'en vois pas après 2 semaines (à peu près la cadance à laquelle je change mes ongles, aux 2 semaines) Parcontre, après 3 semaines, ca commence. C'est à peine mais quand même.... Une tite affaire de rien du tout.

Retour