Comment évitez De Le Ne Pas Toucher Les Cuticule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saiida
  • Date de début Date de début
S

saiida

Guest
Coucou Les Filles
Voila Apres Avoir Fait Pas Mal De Tour Sur Le Forum Je Me Suis Rendu Compte Que Les Cuticule Netais Pas A Touchez Le Problème Cest Comment évitez De Les Touchez ?
Faut T'il Laisser Une Marges ?

Re : Comment évitez De Le Ne Pas Toucher Les Cuticule

moi j'aimerais une astuce aussi car si je laisse une marge sa fait comme une repousse et sinon ben sa coule du coter des cuti :-(

Pou éviter que le gel touche les cuticules,prenez votre pinceau imbibé de cleaner et vous retirez le surplus près des cuticules~

dejà avant de posé on repousse les cuticules et puis comme dit pinko ou alors avec un pousse cuticule pieds de biche en caoutchu ( ca vait comme une gomme)

ui tu peux repasser la pointe du pinceau au bord des cuti pour nettoyer l'exedant ;)

Merci pour vos reponce :)
Mais il faut laissez a peut pret combien de marge ?
Pas facile tout sa =/

Merci pour vos réponse a toute :)

le grand probleme....car a cause de ca on peut louper tt la pose....pr ma part c est un grand probleme on me fait souvent la remarque "mais on va voire la repousse vite de coup faudree que je revien plus tot non?" je envi de dire faut mieux voire une repousse q un ongles decolée non???sur moi je vais pas trop pret je diree gel base vers 1mm gel de construction 2mm.....et ca dure 3sem

3 Semaine c'est déjà bien je trouve et oui je préfère revenir avant pour ma part que d'avoir un ongle décollé c'est sa le problème les gens veule toujours plus et plus vite =/

alors pour la pose faut laisser 1 mm de marge entre cutic et gel... et pour que l'on ne vois pas l'effet de repousse il suffit de limé quand ont met en forme et aprés avec le gel de finition s'approcher plus des cutic et ont ne vois plus cet effet de repousse

Merci beaucoup pour ta réponse =)

Retour