Comment accélérer la chute des extensions de cils ?

mimi9301

Membre Populaire
Bonjour tout le monde!

Comment puis-je accélérer la chute des extensions de cils? Ca fait deux semaines que je m'en suis fait posé et je commence à en avoir marre lol.

La première semaine c'était super! J'avais des longs cils recourbés comme j'ai toujours rêvé d'en avoir! Mais depuis, il y a plusieurs cils qui se sont décollés à moitié et qui partent dans n'importe quel sens donc je suis souvent obligée de les remettre en place sinon ça me fait un regard bizarre lol.

Je ne souhaite pas faire de remplissage et la fille qui m'a posé les extensions me demande 10€ pour la dépose. Mais sachant que je dois faire une heure de trajet pour 10 minutes de dépose ça m'embête un peu... Depuis une semaine je met du mascara et je me démaquille avec du lait démaquillant, je prend des douches très chaudes... Mais y'a rien à faire! C'est solide ces trucs là!

Avez-vous des solutions?

Re : Comment enlever extensions de cils?

La seule solution c'est de retourner la voir ( meme si c ennuyeux , ce que je peux comprendre ) pour te les enlever ... Pour cela , elle utilisera de l'effecil ( solution pour dissoudre la colle ) !!!

Tiens nous au courant

Bizzz

Merci pour ta réponse! Si je n'ai pas le choix je retournerais la voir. Mais si j'attends encore 1 ou 2 semaines est-ce que tous les cils vont tomber tout seuls ou non?

il ne faut surtout pas les "trifouiller", ni les arracher, car ils sont accrochés au cil naturel et tu risquerait d'arracher tes propres cils.
commedit Diane (qui est toujours de bon conseil), il faut les faire enlever par une professionnelle.

Ok merci pour ta réponse! Je vais rappeler la fille qui me les a posé.

OK avec Diane et Joséphine...pour la dépose.

Par contre, si les cils se décollent de la base et partent en sucette , c'est que la fille n'a pas fait la pose correctement ou que la colle est de mauvaise qualité ou que les extensions sont trop lourdes pour ta base cilaire ou que tu n'as pas respecté les 48h sans eau ni vapeur dans les yeux pour que la colle finisse de bien sécher!!!

IDEM je ne sais pas si ça vient de la fille qui me les a posé ou de moi. Je me souvenais d'avoir lu sur le forum qu'il ne fallait pas mettre d'eau dessus durant les premières 48h donc j'ai fait gaffe, mais ma poseuse ne m'a donné aucune recommandation à part qu'il fallait que j'évite de me maquiller...

Je vais la voir ce soir pour retirer les cils parce qu'il y en a deux qui se sont retournés (c'est-à-dire que la courbure est vers le bas) et ça me fait mal à la paupière et c'est surtout très laid :thumbdown:

Retour