Comment améliorer la pose d'extensions de cils: nouveaux modèles à essayer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
MARIAYVONNE a dit:
pour les deux poses c est du 25 ,9,10,11 ,c est tout ce que j avais en 25.toute les deux voulaient que ca se voit.c est les photos je pense ,ou parceque le deusieme model est tres mate ,alors on voit pas bien.

Je suis fière de ton travail MariaYvonne.je suis ravie que tu prenne tant de plaisir en extension je vois que tu aime vraiment ce que tu fais c'est parfait. Gros bisous

Très beau travail mais comme Katya je trouve que l'épaisseur n'est pas adaptée aux 2 bases ciliaires!!! Trop épais...Waouuuu moi 0.25 je ne l'utilise que très rarement et mélangé au 0.20....

Bravo pour tes progrès!
Je dirais comme Katya, si tes clientes veulent que ça se voit, il vaut mieux mettre plus de cils (si possible) que des cils qui risquent de tirer sur le cil naturel car trop lourd et de vriller sur un côté au bout d'une semaine car trop lourd également, parfois, on doit dire à sa cliente que poser des cils trop longs ou trop épais en fonction de sa base cilliaire est impossible sur elle, tu peux gagner une épaisseur ou longueur en utilisant les cils faux visons, plus léger, mais pas trop non plus
en tout cas ce sont de superbes débuts que tu fais et tu fournis de plus en plus,tu fais du travail propre, continue comme ça et gros bisous

merci IDEM,JOSEPHINE ET ESPACE CILS ET ONGLE,je note vos remarque ,j esseyerais d analyser la prochaine fois avant de poser.merci pour vos conseils precieux,qui permettent d ameliorer sa qualitè de travail.et rdv a la prochaine pose pour voir si je ferais mieux.

très jolies poses maria ;)
les professionnelles ont tout dit lol
je débute donc je ne me permettrais pas,:teehee::teehee:
bisous :2-big-smile::28-kiss:

Mais de voir les poses des autres ça donne un regard critique, d'analyse et ça apprend aussi.......:thumbup:
c'est pour cela que je n'hésite pas à venir découvrir le travail sur les posts d'extensions de cils, virginie ;)
mais critiquer alors que moi même je suis novice, je ne me permettrai pas

cherche pose cils sur marseille

salut maria ,
je vois que tu pose des cils et que tu apprends,je veux les faire ,c'est trop jolie (quels sont tes tarifs)?
moi aussi je suis de marseille .biz

Retour