Comment améliorer l'apparence de mon site internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon site internet besoin urgent de vos avis!!

C'est assez simple :), ça fait très naturel, j'aime bien :)

C'est toi sur la photo ? :)

ho c'est gentil merci!!
je viens de le faire je le trouve pas tres beau mais j'arrive pas à voir ce qui cloche!!
et bientot je doit mettre le lien pour le site de la mairie donc...
en tout cas merci ca fait plaisir

coucou,il est très jolie ton site juste ta fais une erreur de frape a nettoyage c écrit netayage. bisous

en tout cas il y a tout ce qu'il faut. Tu t'es très bien débrouillée, mais c'est sûr qu'un site non-pro ne peut pas ressembler à un site pro. Bien sur les tarifs des sites pro sont hyper élévé ! C'est pas toujours évident au début !

bises

Coucouuuu !

Très jolie ton site.
Cependant y'as quelques petites choses qui me chifonne. Enfin c'est que mon avis perso donc ensuite tu fais ce que tu en veux :-)

Au niveau des prestations par exemple. Tu marque : Maquillage et soins.
Et tu met tout d'une traite.

Tu pourrai plutôt faire genre " Maquillage et soins "
et sur la page en elle même tu sépare les parties. Par exemple tu fais :
- Maquillage
* Maquillage jour
* Maquillage soir
* Maquillage mariée

- Soins visages
* Soins visage 1
* Soins visage 2
* Soins visage 3

- Soins corps
* Soins corps 1
* Soins corps 2
* Soins corps 3

Et mettre un petit descriptif au niveau des soins visages par exemple ! Genre que le soins visage x c'est un soin pour peaux grasses ect

Pour les soins encore une fois lol. Jtrouve que tes prix sont bas. Mais tu pourrai éventuellement mettre une durée approximatives des soins ? Comme ça le client peux savoir d'avance combien de temps durera à peu près son rendez vous !

Ensuite pour ta galerie photo ! Très bonne idée. Mais faudrai ajouter quelques photos. Defois c'est tout bête ! Genre prendre en photo ton petit présentoir qu'il y a sur ton meuble, montrer tes décos. C'est tout fais pour attirer la clientèle !

Tu peux également noter avec quelles marques tu travaille. Parce que comme moi en tant que clientes, quand je vais dans un institut, j'aime bien savoir quel marque l'institut utilise pour les soins visages ou autres tu vois.

Oula laaaaa le roman ! mdr.

Bon ben voilà mon avis perso. Après j'dis ça mais j'dis rien ! Il ne faut vraiment rien prendre mal. C'est juste comment moi je vois la chose ! Biz

Quelques fautes d'orthographe à corriger.
C'est bête, et tout à fait perso, mais moi suis très attachée aux majuscules, j'en aurais mis à chaque début de phrase de tes listes (en menu à gauche, et celui dde ta 1ère page).
Ca fait plus... Moins... Moins "liste de course"? (Faut pas le prendre mal, je ne trouve pas mes mots)

C'est peut-être la police d'écriture, elle est peu froide et carrée, noire sur fond blanc comme ça, c'est peut-être ce qui fait un peu "dur" par rapport au reste qui est plus doux et harmonieux.

merci beaucoup les filles!!
je prend note et je vais corriger tout ca
bravo d'avoir trouver toutes ces choses que je ne voyait pas merci infiniment pour tout ces conseils mon site va etre tout beau apres ca!!
je vous montrerais!!
encore merci

Super ton changement !
Et j'adore les photos super !!

ha merci beaucoup!!
c'est ton idée les photos car je n'y aurait pas du tout penser merci!!!!
si tu vois d'autres choses à changer n'hesite pas enfin....si ca t"ennuie pas!
bisous et encore merci

ha merci beaucoup!!
c'est ton idée les photos car je n'y aurait pas du tout penser merci!!!!
si tu vois d'autres choses à changer n'hesite pas enfin....si ca t"ennuie pas!
bisous et encore merci

J'y rejètte un coup d'oeil ce soir en rentrant du boulot et je te dirai ça !!

:kiss1:

Coucou!

je viens de jeter un coup d'oeil à ton site! Je le trouve également trés joli, simple. Par contre, pour la photo de la cabine de soin...Je trouve que tu devrais créer une ambiance plus chaude, plus "moelleuse" , plus cocooning quoi (j'ai du mal avec ce mot mais au moins c'est clair lol). Lumière plus tamisée, bougies allumées, tapis ... et là, photo!
Voilà, je t'ai juste donné mon ressenti...

Sinon, tu démarres tout juste? C'est dans un pièce chez toi? Ces questions parce que je compte m'installer également ...

Bonsoir,

Sympa ton site ! Apparence fraiche, printanière, ça change !

Sinon, juste des ptis détails et il ne s'agit que de mon avis...

Au niveau du titre : au 1er coup d'oeil, on se demande de quoi il s'agit.

Vente, service ? esthétique, prothésiste... etc ?
En institut ? A domicile ? Il n'y a aucune coordonnée te concernant visible tout de suite... Comment prendre rdv quoi !

Tes horaires d'ouverture ?

Pour les photos : personnellement, celles qui pivotent et rebondissent me dérangent, je trouve ça un peu agressif (style couperet) par rapport à tout le reste et de l'ambiance détendue qui en ressort.

Pour l'écriture : le vert me semble un peu petit surtout par rapport au rose indiquant la date de mise à jour du site. Et peut-être qu'avec un arrière plan légèrement tinté se serait plus doux au regard (à voir).

Sinon, félicitation. J'en ai fait un aussi, mais vraiment toute seule avec Word, du coup c'est vraiment plus artisanal, mais pour le moment ça me suffit (je n'ai même pas osé le soumettre aux commentaires ! m'enfin ça viendra peut-être plus tard).

Voila, j'espère que ces ptis commentaires te seront utiles (et sans prétention de ma part).

Bonne soirée et surtout bonne continuation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour