Comment améliorer mon site de vente de produits manucure ?

Re : Votre avis sur mon site de vente de produits manucure

ca a lair pas mal mai cerai bien des sous categorie genre accessoire,deco etc sa facilite la recherche

Oui bonne remarque mais sur le site on ne peut pas créer de sous catégorie c'est dommage !!

Juste pour info tes gels c'est pas LINA mais SINA et fait gaffe car tu risque d'avoir bcp de mauvais retours ...

Oui bonne remarque mais sur le site on ne peut pas créer de sous catégorie c'est dommage !!

oui vraiment dommage parce du coup tout es melanger donc fau revenir dune page a lotre moi je my connai pas je donne juste limpression que jai tant que visiteuse et futur cliente fo attendre lavis des pro

Oui c'est vrai mais de toute façon je ne vais plus le proposer c'était pour débuter mais je vais maintenant vendre des produits de meilleure qualité !

Je trouve que ta remarque sur les sous titre est bonne je vais essayer d'en parler avec ceux qui gèrent les sites peut être pourront ils rajouter cette option !

je dirai les moyen payement ne sont pas marquer je refai un tour et je di et pas les fraisde livraison et sur le cote je trouve cest un peu vide faut que sa prenne la page sinon les clentes vont se dire quil ya pas trop choix pour les gel couleur je sais pas si tu as fai une petite demo par ex sinon essay de creer une new letter et un compte client la jen vois pas

tu as l'air de t'y connaître ! je vais apporter quelques modifications par rapport à ce que tu m'as dit

non jy connais rien jachete trop mdr donc je visite un peu les site je tedis ce jai vu si tu qui est la confiance logique : moyen de payement avec securite ca serai un ptit plus ,frp+delai livraison +galerie si tu peux ,newletter ,compte pour s'indentifier et consulter les commande et sous categorie essay kan meme et combler le vide voili voilou jespere ke ca taidera

Regarde les autres sites, et en effet être acheteur suffit pour comparer
Les gels sina ont mauvaise réputation, çà ne va pas t'aider
Et tes photos sont souvent floues
On ne sait pas si le prix concerne un article ou tout ce qu'il y a sur la photo
Il n'y a pas le poids du gel rose
Tu as très peu de stock, je ne le mettrais pas, çà ne donne pas confiance...

Je ne trouve pas tes conditions de vente et si tes prix sont TTC
Voilà, si tu as d'autres questions...
Véronique pour Flynails

Je vais essayer de l'améliorer je vous en donnerai des nouvelles ! merci les filles pour vos commentaires

Niveau FDP tu n'en a pas avec numero de suivi ?

Alors honnêtement, j'ai du mal avec les sites pré-designés mais bon, je peux comprendre que quelqu'un qui n'a pas de notions d'info ne puisse pas investir dans un site de vente pro créé de toutes pièces (bien que j'estime qu'un site de vente est la principale vitrine et qu'il ne devrait pas être négligé)

Les photos des produits ne mettent pas assez en valeur, parfois les produits ne sont même pas déballés !
Essaye de les faire dans un environnement lumineux.

C'est un peu pêle mêle tout ça, si tu peux faire des sous catégories ça serait plus pratique.

Attention il n'y a pas les Conditions Générales de Vente !

Hum, voilà pour mon avis.

Merci les filles je prends note de vos com et je continue mes modif.
Pour les sous catégories, ce site ne propose pas ce moyen, dommageeeee.....!

Retour