Comment améliorer mon site de vente de produits manucure ?

Re : Votre avis sur mon site de vente de produits manucure

je n'y connais rien ,je te conseil de détailler tes article ,exp "photo des pinceaux" sur la photo tu en met 3 différents ,ma remarque "c'est les 3 a ce prix la ,a t'ont le choix" sur certain pas de detail ,et c'est vrai que sa manque de photo ,je t'ai mp

Avez vous de nouveaux com sur mon site ? j'ai fait quelques modifs mais il me manque encore les conditions de vente, et je ne pas pa mettre de sous rubrique mais apart ça ???

Tu ne pourras pas mettre de sous titre car cette plate forme ne le permet pas ( pas de sous menu)
De plus cela me titille, as tu réussi à vendre quelque chose?
Car sans référencement c'est pas gagné , c'est même mission impossible.
Sais-tu qu'au delà de 6 visites simultanés, ton site plante ( bande passante très réduite), en gros c'est un joujou qui ne sert à rien.

Oui ce site est vraiment moyen niveau qualité mais je n'ai pas les moyens de payer un site internet pour le moment ! Oui j'ai fais pas mal de vente (beaucoup de bouche à oreille) les gens sont satisfait du rapport qualité prix et ils en parlent autour d'eux ! Je suis simplement en phase de test avec ce site c'est pour cela que je n'accentue pas le référencement

Retour