comment ameliorer mes decos

btissam

Super experte
alors les filles , vous pouvez me dire comment je pourrais améliorer ces décos, je trouve qu'ils leur manquent quelque chose, une petite touche finale ou je ne sais quoi :taz:, et aprés j'attaque ma prochaine pose, je dois toujours faire un essai sur capsule sinon je perd la tête:gni:

merci les filles:yeah:

Pièces jointes

• DSC08526.jpg
    DSC08526.jpg
    48 KB · Affichages: 128
Re : comment ameliorer mes decos

Déja, dis-toi bien que en pose sur capsule comme ça et en pose sur ongle, ça n'a rien à voir!!!!
g voulu me préparer 2ou3 capsule de déco pour montrer à mes clientes, et elle m'on dit que ça avait rien à voir quand je leur fait sur leurs ongles( en comparant une déco que je leur avait deja faite ), donc fais les deja comme ça, car moi je les trouve déja joliies ;)

Déja, dis-toi bien que en pose sur capsule comme ça et en pose sur ongle, ça n'a rien à voir!!!!
g voulu me préparer 2ou3 capsule de déco pour montrer à mes clientes, et elle m'on dit que ça avait rien à voir quand je leur fait sur leurs ongles( en comparant une déco que je leur avait deja faite ), donc fais les deja comme ça, car moi je les trouve déja joliies ;)

merci pour ton aide, tu as tout à fait raison, reste à choisir une des trois peut etre la noir violet

oui elle es sympas, la bleue aussi ( g un pti faible pr le bleu clair cet hiver....va savoir pourquoi lol)

oui elle es sympas, la bleue aussi ( g un pti faible pr le bleu clair cet hiver....va savoir pourquoi lol)

oui la bleu c'est bien aussi par contre la rouge c'est pas mon truc j'avais commander du gel bordeau mais c'était plutot du rouge

la noir est jolie. Peut être les traits argentés plus fins?
Et pour la rouge, je sais pas, ptet le dégradé dans l'autre sens?

et bien je les trouve tres jolies tes decos btissam, j' ai peut etre une préférence pour la deuxième car j' aime beaucoup ces couleurs. j' espere qu' une fois que tu auras fait ta pose on aura le plaisir de voir les photos
Gros bisous !!!

et bien je les trouve tres jolies tes decos btissam, j' ai peut etre une préférence pour la deuxième car j' aime beaucoup ces couleurs. j' espere qu' une fois que tu auras fait ta pose on aura le plaisir de voir les photos
Gros bisous !!!

merci ma biche, je vous tiens au courant bisous

coucou moi je ferais les traits argentés plus fins à la noir et je mettrais des strass
argentés tout le long de la french rouge et la bleue je la laisserais comme ça ...

et je trouve tes 3 décos jolies... :clap3:

voilou bisous :54-flower:

coucou moi je ferais les traits argentés plus fins à la noir et je mettrais des strass
argentés tout le long de la french rouge et la bleue je la laisserais comme ça ...

et je trouve tes 3 décos jolies...

voilou bisous :54-flower:

merci, tu es tres gentille, je vais essayer:showoff:

Retour