comment animer un stand beaute ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amandine13
  • Date de début Date de début

amandine13

Nouveau Membre
Cc les filles,
En fait je m'explique! Je suis estheticienne et on m'a proposer d'animer un stand beaute pendant 3h ä l'occasion d'une journée destinee aux femmes.C'est une association de tennis qui l'organise et entre chaque tournoi je devrais m'occuper des participantes par petit groupes donc faire des prestations de 5 ou 10 min max, pas facile! Il faut que je montre de quoi je suis capable en un temps reduit! Avez vous des idees svp? A l aide...

Oui c ca, des manucures, soin visages express, demo maquillage, conseils beaute enfin tout ce qui concerne l esthetique et la relaxation! Je ne sais pas comment je vais m organiser? Quelle prestation faire pour occuper toutes les participantes? Franchement c est galère

Si tu as 10 min max, j'aurais tendance à dire pose vernis/déco d'ongles ou auto-massage. Pourquoi ne pas proposer un massage des épaules par exemple? Tu l'explique en le montrant sur un modèle. Puis les participantes se le font l'une sur l'autre...Toi tu passes pour voir si c'est bien fait....
Ou pourquoi pas une déco d'ongles comme tu disais. Ou un diagnostic des mains avec les soins qui seraient bon d'apporter? Et tu en profites pour expliquer l'importance d'une bonne crème des mains, d'une base avant le vernis....
Si tu as très peu de temps, essaye d'attirer visuellement les personnes avec un stand attrayant et mettre à dispo ton tarif et peut-être une offre sur un soin? (car le but est quand même de te faire de la pub!)

Merci bcp pour tes suggestions ca m'a donné des idées! En fait je suis payée à l'heure d'avance et j'aurai 15 participantes a m'occuper donc ça va aller en 3 h, j'aurai 12 min chacune .je pensais leur proposer soit une manucure express avec explication des soins comme tu me disais, soit modelage visage épaules et crâne qui permet de se détendre vite, soit un massage drainant des jambes comme elles font du sport ça peut être interressant non?qu'est ce que tu en pense?

J'aime bien l'idée du massage drainant :)
Une autre option serait de leur laisser le choix entre les trois soins?! Ça te donnerait une idée à la fin de la journée de ce qui attire le plus ces clientes potentielles?

Je t'en prie! :) J'espère que cette occasion t'apportera des nouvelles clientes!

Retour