comment appliquer les bigoudis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amore15
  • Date de début Date de début
A

amore15

Guest
bonjour j'aimerais me faire une permanente dans mes cheveux le probleme c'est que je ne sais pas comment appliquer les bigoudis pourriez vous m'aidez merci

Re : comment appliquer les bigoudis ?

Bonjour, peux-tu mettre une photo de toi pour savoir la longueur et aussi ta coiffure,sinon je ne pourrais pas t'aider. A+ véro

Re : comment appliquer les bigoudis ?

bonjour amore,pour une permanente,c'est + compliqué car c'est "definitif",et,tout depend aussi de ta longueur comme dis véronique,de plus toute seule,la 1ere fois c'est pas evident(ss vouloir te décourager),en plus il faudrai savoir quelle coupe tu as,pour le positionnement des rouleaux,le + dur c'est de ne pas casser les pointes,d'ou le papier pointe,2eme l'epaisseur de ta meche doit etre egale au diametre du rouleau,3eme la largeur de la meche doit etre inferieur a celle du rouleau,car en enroulant ta meche,tes cheveux ne doivent pas "déborder" de chaque coté,4eme si tes cheveux sont courts ou mi long,il y a 2 façon,la classique cet a dire le 1er sur ton front ensuite une ligne droite jusqu'a la nuque,puis une ligne droite sur chaque coté,et sinon il y a le quinconce,mais pas evident a expliquer,(il ne dois pas y avoir de ligne),donc,1 ta longueur,2 la coupe que tu as,ensuite je pense qu'il ya moyen de t'envoyer un croquis, ;)

Retour