comment appliquer un gel de couleur

Magnifique Xanails ! Un tout grand merci :)
Moi j'utilise les produits CND, mon fournisseur vend aussi Nail Selection c'est Jeremy Chevalier des Professions Esthétique je ne sais pas si tu connais ??
Est-ce qu'il y a un clear aussi épais que le CND en Nail Selection ?

attention, le protocole cnd c'est encore autre chose !!!
tu utlisie quelle french chez cnd ?? la paint ou la sculpting ??
si c'est la sculpting, xanails, elle ne se mets ni sur ni sous la construction, car c'EST une construction, c'est une frenhc très epaise que tu peux limler par le dessus, comme en resine !!

sinon tu as la brisa paint, extra fine, que tu peux poser sur ou sous la constrcuction indiferement.

Bonjour ...
J'ai une petite question quand on fait une pose avec du gel de couleur, en finition est ce qu'on peut mettre un sealer ou est-ce que ça craque ?

ET bien moi j'ai mon vieux pinceau n° en biseau que j'utilise toujous pour la couleur,du fait qu"il soit en biseau ou biais d'un seul coup je dessine le contours de mes cutis sans touché et que ça fasse propre,et ensuite mes repousses restent nikel c'est net,poue ce qui est de mon protocole lors de ma construction je ne lime plus et je travaille ma couleurs en 2 fois et ensuite ma finition,il est clair que je maitrise a vu d'oeil ma "balle de gel de constuction qui est un gel auto égalisant ,bref pas de poussiére et pas de perte de temps...TENUE de 4 semaines.....moi elles tirent leurs rdv...pff

alors dans ce cas, pas de construction, ni dessus ni dessous . tu pose ta base (soit ton primer bond CND qui catalyse, soit autre, moi c'est le t3), tu pose ta cover en reverse degradé vers les cutis , comme en résine, tu y accolle ta french, et tu pose un clear ou pure pink au niveau des cutis que tu monte jusqu'à ta french . quand t'es sur la french avec ton clear tu tire jusqu'au bord libre, mais là t'es fin comme un vernis à ce niveau. evidement tu catalyse entre chaque gel,lol.
ensuite mise en forme et puis finition. je trouve le brisa gloss epais et pas super brillant, moi je mets une autre finition.

Retour