comment arriver à avoir les racines claires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
après ma déco je trouve que c'est encore trop jaune et je suis obligée de faire une patine, avant dès que je décolorais ct presque blanc , on m'a dit aussi que la poudre déco platinium de l'oréal était la plus effficace pour avoir un fond de déco clair, vous en pensez quoi?

Coucou , quand je faisais les décos j'utilisais le blond-me de chez schwarkopft il décolorait très bien apres j'ai une base de brune donc automatiquement je faisais une patine . Tu es quel hauteur de base naturel ?

coucou steph, j'ai essayé le nouveau déco de scharskowpf qui élaircit de 9 tons mais j'ai dû laisser trop longtemps et j'ai eu de la casse pas beaucoup mais bon je pense que c trop fort pour moi , là j'utilise la poudre bleue de scharzkowpf qui éclaircit de 7 tons
et je suis châtain foncé

Ah mince :( .
Oui donc forcément tu dois faire tout le temps une patine .
Tu l'as fais au combien de volumes la deco ?
C'est 45min que tu dois laisser poser .

qui a essayé le 10.12 de dialight milshake nacré glacé, j'ai essayé le 9.02 et le 9.01 et j'en ai pas été contente, mais je pense que le 10.12 est un mix des deux, je précise que c pour patiner après déco

kathy-34- a dit:
qui a essayé le 10.12 de dialight milshake nacré glacé, j'ai essayé le 9.02 et le 9.01 et j'en ai pas été contente, mais je pense que le 10.12 est un mix des deux, je précise que c pour patiner après déco

Hier je suis tomber sur un avant apres d une fille qu il l avait fait c etait juste magnifique

J ai trouver les photos mais c est un diacolor qu elle a fait

Pièces jointes

• image-1728650641.jpg
    image-1728650641.jpg
    12.5 KB · Affichages: 828
  • image-4171365111.jpg
    image-4171365111.jpg
    18.1 KB · Affichages: 1,516
Excuse moi de répondre tard oui fait la au 30 vol mais toujours que les racines .
Je connais pas dialight mais j'ai vue des vidéos sur l'application italien qu'il y a sur iPhone et sa a l'air pas mal . Mais j'ai des amies coiffeuses qui en sont déçue . Comme je n'ai pas essayer je ne pourrais pas te conseiller . C'est vrai que je préfère le vieux diacolor enfin je travail avec la marque subtil et ils sont pas mal :) .

Retour