Comment assumez vous vos extensions ? Surtout a clip

roxane0305

Membre récent
Je veux dire par là au boulot, avec des connaissances, des potes. Un coup cheveux mi longs, ou plats,fins etc l heure d après une chevelure de sirène ... Vous avez déjà eu des remarques ? Vous répondez quoi :) ?

Moi bien souvent les gens oublient et pense que jai les cheveux comme ca vu que je les portent souvent en non stop donc pas de souci de ce coté la.
La derniere fois la copine d'un collegue a cheri que je connais depuis un an ma demander si javais couper mes cheveux vu que javais pas mis les clips donc sa m'rassure et au final ca fait complétement partie de moi j'assume j'porte des extensions mais l'rendu ne l'laisse pas paraitre c'est ca qui plait :)
La je porte des clips que j'ai fait coupé, coupe raté donc on a du efilée et donc recouper legerement et la j'ai un rendu long sans vraiment etre trop long sa na jhamais etait aussi naturel
dsl pour les fautes jsuis mal calé jgalere lool

perso je ne cache pas que j'en porte c'est courant maintenant ,e les gens sont toujours surpris, après on remarqu eaussi que les gens tiltent pas tant que ca su la difference de longueur et comme francoise des fois g aussi al reflexion du ah tu as coupé tes chevuex loool

moi aussi yune fois on m'a fai la reflexion, ça faisait quelques semaines que j'avais enlevé mes extension et une connaissance m'a dit : mais pk tu as couper tes cheveux ? ils etaient si long !!! Lool ^^
Par contre moi je n'arrive pas as supporte de porter des clips, le fait de les enlever pour prendre la douche et tout ça me donne l'impression de porter un perruque :s alors je ne fais que des poses à froid, comme ça mes cheveux restent toujours sur moi.

sinon moi mon pere me vanne souvent du style, ah mais ce sont des cheveux de noir (parceque le kit que j'avais avant venait d'un salo affro ^^), ou, mais tu peu pas laisser pousser ! Toute façon c'est moche ou j'en passe, alors du coup je suis roder et quand je sors dans la rue je me sens trop fier de les porter et les gens peuvent me dire ce qu'ils veulent (si ils arrivent à voir que ce sont des extensions, ce qui selon la pose est quasi impossible meme avec du vent !), je m'en fiche j'ai déjà tout entendu quand je vais chez mes parents xD en plus, Là j'ai les cheveux (enfin les extension) qui me tombent juste en haut des fesses, au niveau des reins quoi, et comme c'est vraiment une belle qualité ils font vraiment vrai, et bien pour la première fois en 3 ans que je suis ave mon homme et que je porte régulierement des extensions, il y a deux jours, chéri m'a sorti : ''t'es vraiment trop sexy avec les cheveux longs '' ! alor slà c'est le top quoi !! Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fiche je me trouve jolie et en prime chéri me trouve carrement sexy !
Alors VIVE LES EXTENSIONS !!!!!! hihi

Ces vrai je les tienne st très naturels midi tas de la chance moi avec ou sans extensions mes cheveux sontRE: JÉRÔME DREYFUSS : ACHETER SACS JERÔME DREYFUSS BY ARTPERLIS ON MER AOÛT 08, 2012 9:04

indomptables alors o lieu de leur déclare la guerre je leur laisse me faire la misère j me dus qin jour ou l autre ils vont finir par se masser

:) Je dirais le jour et la nuit , pour éviter ce soucis , je les transforme en bande à froid .

Ça va faire 5 ans que je porte non STOP des extensions à clips , donc personne n'en savait rien .

Pour ma part j'ai une pose à chaud,apparemment totalement indétectable à la vue lol,personne ne se doute que j'en porte jusqu'au moment où on passe sa main dans mes cheveux! Je n'ai aucun soucis à répondre que ce sont des extensions vu que le côté "tabou" (ça rappelle en quelque sorte la perruque,qui était souvent associé aux cancers etc) qu'il y avait il y a quelques années a disparu.. Maintenant c'est limite la grande mode voir un accessoire de luxe donc c'est la claaasse haha :D

Vichouu a dit:
Pour ma part j'ai une pose à chaud,apparemment totalement indétectable à la vue lol,personne ne se doute que j'en porte jusqu'au moment où on passe sa main dans mes cheveux! Je n'ai aucun soucis à répondre que ce sont des extensions vu que le côté "tabou" (ça rappelle en quelque sorte la perruque,qui était souvent associé aux cancers etc) qu'il y avait il y a quelques années a disparu.. Maintenant c'est limite la grande mode voir un accessoire de luxe donc c'est la claaasse haha :D

Ah ?! Vichou est de retour ! :)

Retour