Comment attirer de nouvelles clientes pendant une période creuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ,

de vous lire pas ça me rassure un peu , je suis pareil , du mal à avoir de nouvelles clientes à domicile (l'effet boule de neige marche pas trop) , je suis en freelance aussi dans 2 instituts depuis 1 mois et rien ! ça bouge pas ..........c'est dur car à chaques fois , on se remet en question , on doute .....j'espère qu'avec le printemps ça va booster tout ça !
Puis comme vous disiez plus haut , y a des nanas qui font ça par passion, par passe temps , du coup elles prennent quedalles , et nous ça nous casse tout !!!

Bon courage à vous toutes ,

et j'ai fait un mois de mars exceptionnel!!!! j'en reviens pas! en fait comme je liquide ma gamme de produits cosmétique, bein j'en parle et du coup rien que ça les ventes décollent! du coup je vais continuer a faire ma "vendeuse" lol et la coiffeuse avec qui je bosse elle a prit le pli sur moi..on est au taquet! mdr;)
Ravie de lire ça.....bonne continuation.

hep en parlant de pub les filles..vous faites comment pour que de la pub apparaissent en bas de vos messages postés??? genre le site, les promos..j'en ai vu pleins qui faisait ça... help me

Coucou les filles, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster :/

Je voulais juste savoir si vous aussi vos clientes se font rares en cette periode ?

Je ne pense pas etre cher loin de là, mais beaucoup de cliente se tourne vers des poses d'ongle à 15, 20€ donc ce qui comprend papatte, ongle de tte les formes, aucun bombé ou au contraire trop gros. Ca ne doit pas etre difficile de faire la différence entre une pose harmonieuse et de grosses pelles à tartes. M'enfin, j'aimerais avoir vos avis. Comment attirer de nouvelle cliente ?

J'ai déjà mis en place un systeme de parrainage mais rien.

Ton site est tres jolie :)

Retour