Comment attirer des clients efficacement?

Krissyongles

Membre Actif
Malgré mes démarches, flyers, carte ect...
Je n'ai toujours pas de cliente est ce que je dois m'inquiété ou laisser faire le temps.
Merci pour votre aide.

Ah vous y êtes arrivée...!! (à créer une nouvelle discussion)

Il faut des flyers de qualité, avec éventuellement une accroche : par exemple -15% sur votre première prestation
Cela attire du monde...
Il faut que vos cartes soient dans le même esprit que le flyer. Pensez également à la pub voiture. Un micro perforé sur la lunette arrière par exemple, ou un simple lettrage adhésif fera l'affaire... le principal est que votre nom soit vu et à force, les gens vous (re)connaîtront...
Il faut que les gens parlent de vous !

Pour facebook, lancez le plus d'invitations possible, faites une recherche par ville...

Si vous avez un budget pub, pensez aux journaux gratuits qui louent des encarts publicitaires... Mais ceci en dernier recours car c'est tout de même assez cher...!!
Si vous avez un local commercial, contactez le journal qui pourra faire paraître un article sur votre création...

J'épère que ces petits conseils vous aideront...

J'ai déjà crée un facebook avec des promotions, photos. J'ai déposer des cartes de visite chez les commercants, j'ai une plaque publicitaire sur ma voiture et malgré tous ça je n'arrive pas a avoir des clientes aucun contacte. Depuis plusieurs mois déjà mais rien à faire.

dans le topic des sites web, il faudrait mettre votre lien facebook, car des Christelle Ongles il y en a à la pelle

facebook permet d'accroître sa clientèle, faites des demandes d'invitations...

avez vous fait une promo pour attirer de nouvelles clientes ?

Je n'ai reussi à avoir une personne pour sponsorisé son mariage en décembre 2012.
Je ne fais que ça des promotions. J'ai laisser une annonce sur internet, contacter des sites de mariage.
Il y a beaucoup de salon du bien etre etc.. mais malheureusement c'est trop cher pour un stand.
Je n'ai pas beaucoup d'ajouts de particuliers sur facebook! Peut etre proposer une prestations aux nouveaux ajouts!

Je pense qu'une réduction à toute nouvelle cliente est une bonne option...

Essayez le bon coin...
Distribuez vos flyers à la sortie de supermarché
Pour facebook, faites vous la démarche de demander de nouveaux contacts ? Faites une recherche par ville et invitez...

Pour facebook non! Malheureusement dans ma ville qui n'est pas trés grande, il y a beaucoup de concurents!
Le boncoin c'est en cours.
Sur mes flyers j'ai mis -10% pour les premier rendez-vous et -20% pour les présentations flyers!

Coucou
fleurblanche a déjà dit ce qu'il faut faire , pour facebook , à toi d'aller chercher les contacts
en tapant le nom de ta ville ou région , tu devrais pouvoir trouver quelques personnes qui peuvent être intéressées par tes prestations , demande les en "ajout d'amis" et pourquoi pas mettre sur ton mur , "promo exceptionnelle pour tous mes contacts facebook "
N'hésites à mettre les photos de ton travail
fais toi un blog aussi , si ce n'est pas déjà fait , comme pour facebook , tu peux trouver des "contacts" par région et ville.
La distribution de tes flyers , tu peux aussi la faire les jours de marché par exemple.

Sur le forum , tu as la rubrique "recherche modèles ou prestations"
As-tu fais un post à cet endroit pour proposer tes services ?
Voici le lien
http://forum.manucure.info/index.php?forums/recherche-de-modèles-ou-dune-prestation.55/

Penses aussi au parrainage , si une cliente t'en amène une autre , propose lui une réduction sur son remplissage par exemple ;)

Courage et tiens-nous au courant
à bientôt
Isa

coucou moi jsui un peu comme toi
jai commencé a mon compte depuis 1 er juin et jai quelques clientes entre 1 et max 6 par semaines ce qui est pas mal car je sui PO pour l instant a mi temps je garde aussi mon emploi a cote et je suis aussi dans une petite ville il ny a pas beaucoup de concurrence mais chez moi dans le lot et garonne faire des ongles n est pas trop répandu
ce qui fonctionne pour moi c est les flyers que jai fait avec photos et de couleurs et le bon coin aussi
jai bien aussi fait ma voiture
il faut que tu depose au maxi chez les coiffeuses elles nous ramènent des clientes et les esthéticiennes qui font pas les ongles
moi je propose aussi pour les commercantes moins 10% a chaque prestations car elles sont en contacts avec des propects tous les jours et c est elle qui te feront le meilleur bouche a oreilles
as tu eu au moins des appels pour renseignements?
il faut laisser un peu le temps faire
courage

ça fais déjà 3 mois que j'ai déposer les cartes et flyers. J'en ai déposer chez un boulanger et le lendemain les cartes que j'ai déposer y avais plus. Je n'ai eu aucun appel meme pour des renseignements! Pour les esthéticiennes et coiffeurs prés de chez moi c'est plutot difficile puisque ils font tous les ongles. Je viens meme de découvrir qu'un de mes concurent qui fesais que l'onglerie c'est maintenant mis à l'épilation.
17 institut et salon plus exactement dans ma ville. Meme dans les villes à côté y en a partout! J'ai appris recemment qu'il y avais des personnes qui serais interresser par le vernis permanent donc je vais faire un peu plus de pub la dessus! On verra bien! Sinon je sais plus trop quoi faire! Je commence à désespérer là!

Je suis un peu dans le même cas que toi concurrence incroyable et à tous les prix (mais surtout discounteuse) j'ai fait beaucoup beaucoup de pub + annonce dans le journal + voiture+partenariat coiffeuse et esthéticienne.
Et la pub sincèrement n'a pas donné grand chose = 2 clientes !
Mes autres clientes c'est du parrainage.
Mais j'en ai une 20aine seulement... j'essaye de positiver mais parfois ça me désespère...
Courage

Bonjour,

Je voudrais votre avis! Je voudrais faire un petit concours ou tirage au sort! Offrir une prestation.
Coucou , oui tu peux tenter çà aussi ;)
ça fais déjà 3 mois que j'ai déposer les cartes et flyers. J'en ai déposer chez un boulanger et le lendemain les cartes que j'ai déposer y avais plus. Je n'ai eu aucun appel meme pour des renseignements! Pour les esthéticiennes et coiffeurs prés de chez moi c'est plutot difficile puisque ils font tous les ongles. Je viens meme de découvrir qu'un de mes concurent qui fesais que l'onglerie c'est maintenant mis à l'épilation.
17 institut et salon plus exactement dans ma ville. Meme dans les villes à côté y en a partout! J'ai appris recemment qu'il y avais des personnes qui serais interresser par le vernis permanent donc je vais faire un peu plus de pub la dessus! On verra bien! Sinon je sais plus trop quoi faire! Je commence à désespérer là!
Oui le vernis permanent , il y a aussi de la demande
Je suis un peu dans le même cas que toi concurrence incroyable et à tous les prix (mais surtout discounteuse) j'ai fait beaucoup beaucoup de pub + annonce dans le journal + voiture+partenariat coiffeuse et esthéticienne.
Et la pub sincèrement n'a pas donné grand chose = 2 clientes !
Mes autres clientes c'est du parrainage.
Mais j'en ai une 20aine seulement... j'essaye de positiver mais parfois ça me désespère...
Courage
en tous les cas , Steph tu as une jolie galerie , tes poses sont très belles

Courage les filles , ! bisou
Isa

J'ai poster un message pour le tirage au sort bientôt! on verra ce que ça donne. Je suis un peu stresser je ne sais pas trop comment commencer? comment faire le tirage au sort en tous cas le petit message à bien marcher! Mes photos sont partager et les filles sont impatiente! :)
Un petit coup de main s'il vous plait! Un petit conseille sera le bien venu!

Retour