Comment attirer des clients pour un institut de massages et soins du corps?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imilie34
  • Date de début Date de début

imilie34

Membre récent
Bonjour, je viens d'ouvrir un institut de massages et soins du corps (amincissants) : Lotus détente et je n'ai pas de client(e)! j'ai fait imprimer 5000 flyers que je distribue dans les boites aux lettres et chez le s commerçants mais je n'ai que des retours d'hommes souhaitant plus qu'un massage! je suis désespérée car je veux vraiment que ça marche. Pourriez-vous me faire part de votre expérience svp? HELP!

Re : Comment trouver des clients?

bonsoir Emilie!
Sa fais combien de temps que tu as ouvert ton institut?

Sachez en marketing que les boites aux lettres ne rappellent pas, c'est anti professionnel, pas rentable, pas ciblé bref les prospectus boites aux lettres c'est du temps de perdu.
Privilégiez un site internet c'est plus ciblé.

kingeshop

avec kingeshop c'est gratuit, rapide et avec du boulot on est bien référencé ! sur "creme caviar" je suis en premiere page.

bonsoir..oui lesfly ds les boites c'est zero retour je l'ai fait du tps et de l'argent de perdu, pour trouver des clientes, commence par les personnes que tu connait et fait du parrainage.., un site c'est pas mal moi j'en ai un (fait a la chambre des metiers)
propose des journées decouvertes , en faite au depart tu donne beaucoup avant de recevoir...pour ce qui est des hommes , j'ai eue la meme chose, mais ça c'est passer avec le tps...une fois que tout les dingues on appeler et que tu les envois petre ça s'arrete!!!
surtout evite les journaux petites annonces soit disant gratuit..c'est distribuer a tout le monde meme a des tarés!!! vraiment fo cibler...

ça fait combien de tps que ta ouvert?

merci pour vos conseils, en fait mon site internet Lotus détente est créé depuis deux mois. Je ne sais pas trop comment faire non plus pour qu'il soit bien consulté! est-ce que vous avez des conseils ? C'est une connaissance qui me l'a fait et je le trouve tres beau (ça m'a couté 400 euros pour vous donner une idée, si vous voulez ses coordonnées, envoyez moi un mail imilie34@free.fr). Pour les flyers c'est vrai que ça ne marche pas mais vu que j'en ai 5000 à écouler je ne peux pas me résoudre à le jeter, alors tous les jours je vais en mettre dans les boites aux lettres de s beaux quartiers. donc pour l'instant je n'ai pas de client, c'est l'horreur! pourtant je me suis positionnée un peu moins cher que les autres. Mais bon si personne sait que j'existe, ça sert à rien!

ok mais comment faire pour que le site internet soit consulté?

ok mais je fais comment pour que mon site internet soit consulté?

parler parler parler....et pour qu'il soit referencer sur le net...bein fo le plus possible d'articles ,developper ses articles...

pense a offrir des mini massages a des commerçant que tu connait un peut eux vont te faire la pub

Retour