Comment attirer l'attention des passants pour promouvoir son entreprise ?

Aurelie09

Membre Actif
Bonjour !
demain ou après demain je souhaite aller prospecter dans la rue et distribuer des flyers et parler de mon entreprise.
seulement je ne sais pas comment accrocher les gens ?
Qu'est-ce que je pourrais leur dire pour qu'ils s'arretent pour que je leur donne mon flyer ?
Si vous avez des idées...
merci :)

dans la rue, mais quel rue, une piéton, un marché ?
faut que tu sois claire dans tes propos, tu cibles quel genre de personne, faut que tu sois précise sur qui tu cherches, et ce que tu comptes faire, mettre en valeur ton produit, et prévoir des petites remises et cadeaux......

"tout lieu de prospection sur la voie publique a des fins de prospection commerciale et puni d une première amende administrative de 750 euros".

Cela depend pour en avoir fait l'experience dans notre ville dernierement, je peux dire qu'un coup de fil a la mairie peut clarifier certaines choses.
en l'occurence dans notre cas il y a avait des zones interdites sans autorisation (le centre ville, la gare par exemple) et des zones pour lesquelles nous n'avions besoin d 'aucune autorisation pour de la distributions de flyers.
Donc autant telephoner pour connaitre la politique de la mairie en matiere ;)
ca prnd 5 minutes et peut eviter une amende.

oui merci je sais bien qu'il faut une autorisation ! en plus ce n'est pas le sujet a proprement parler je voulais juste savoir comment engager la conversation. c'est une rue piétonne. merci quand meme

Retour