Emmy59139
Membre Populaire
loan04 a dit:38 euros le remplissage , ça reste correct n'est ce pas ??
Oui c'est très correct quand le travail est bien fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loan04 a dit:38 euros le remplissage , ça reste correct n'est ce pas ??
glena11 a dit:Bonjour,
J'aurais tendance à te conseiller de faire une hausse de prix suivant la variation entre ton cout de revient (le coût que te coute le soin à chaque fois que tu le fais) entre ton soin avec anciens produits et nouveaux produits et tu appliques la même marge (la différence entre ce que le soin te coute et ce que tu fais payer à la cliente) qu'auparavent.
Concrètement: tu pars d'un prix de 10 euros pour une prestation X, si faire ce même soin te coutais 3€ (ce qui fais que tu gagnais 7€ soit 233%) avant et qu'il te coûte 4€ avec ton nouveau matériel, tu devrais marger à 9,32 soit le vendre 13,32.
Ensuite tu ajoutes l'indice de la hausse des prix à la consommation (soit 2% pour cette année): Ce qui te fais 13,60 euros de prix de vente.
Ca a l'air barbare comme ça mais au final tu préserves ton gain sur chaque prestation tout en augmentant finalement de manière raisonnable pour ta clientèle par rapport à leur niveau de vie.
loan04 a dit:Merci pour ta réponse !!!!! ça va m'aider à me lancer lol
Puis en plus j'ai pas à culpabiliser car c'est vraiment à cause des produits et de l'essence que je fais ça !