comment auriez-vous fait sur ces ongles???

laurette

Toute nouvelle
bonjour à toutes
Alors je suis bien déjà allée voir sur le forum des pas-à-pas sur ongles rongés mais je n'en ai pas trouvé avec des comme ça.
Je voulais savoir comment auriez-vous fait, après la préparation de l'ongle, à partir de la pose du gel.
J'ai bien essayé avec les chablons mais 1 sur 2 n'adhérait pas au coins des ongles, surtout qu'elle a la peau du bout des doigts qui remonte.
Tips, tips sur gel mask, je ne sais pas trop, je lui ai fait un truc monstrueux, ceci dit c'était ma première.
Mais c'est une amie, et elle était contente d'avoir un semblant d'ongle.
Merci de votre aide.
Bizzz

Pièces jointes

• mes ongles 001.jpg
    mes ongles 001.jpg
    58.8 KB · Affichages: 247
Re : comment auriez-vous fait sur ces ongles???

j'ai eu le même cas et en poussant bien les peaux tu gagnes de la place!moi j'ai mis des capsules mais tu peux le faire au chablons en rallongeant d'abord ta plaque avant!as tu bien chercher dans les pas à pas?il me semble que j'ai vu le sujet.Et la photo aprés?C'est si terrible?

Sur ongle rongé, aprés ta prépa et aprés avoir bien repoussé les peaux comme te l'a dit céline tu applique ton gel de base sur le peut dongle qui lui reste.. :ayalou:
Tu fait un ralongement avec ton gel clear qui depasseras sur sa peau..
Tu catalyse..
Et a l'aide d'un baton de buis, tu decolle delicatement le gel de sa peau..
Tu place ton chablon et tu continue ta pose normalement..

Voilou.. :)

Je pose donc le gel de baseet je le fait dépasser, mais je le met en couche fine?
Et après ça suffit pour pouvoir mettre le chablon plus facilement?
Merci

Mais les tips auraient recouvert tout l'ongle, même ma fille qui a 5 ans a une base plus grande que ceux de ma copine! lol
Et pour les tips j'avais peur que ça se décolle du coup

non tu les coupes à la base pour pas qu'il ne recouvrent tout l'ongle!
Mais va voir sur les pas à pas,c'est mieux pour toi!:yes:

les tips se coupe comme dit cel.in a la base ensuite tu enleve la démarcation

la réponse de Maissalia est la plus judicieuse pour ce type d'ongle !!
:+1:

oui, oui, je sais bien mais sa surface est vraiment minuscule, mais je réessayerai comme ça, pour vous c'est mieux avec des tips?

se sera plus solide en faisant une base fine sur la peau, puis décoller le gel de la peau pour insérer le chablon.

sur ongles rongés les posent tiennent mieux avec chablon !!!

bonjour felinails.je viens d'essayer pour la premiere fois de me faire une pose au gel.en catalysant, le gel a coulé un peu sur la peau et j'ai eu une sensation de brulure ce qui m'a permis de retirer le surplus.du coup je me pose la question quand au fait de mettre de la résine sur la peau.peus-tu éclarer ma lanterne.es ce que ça viens de moi qui ne suporte pas ou est-ce normal. merci d'avance

Retour