comment avoir ce blond avec la marque majirel?

naouel984

Nouveau Membre
coucou les filles!

j'ai besoin de votre aide car j'aimerai avoir le blond de jennifer lawrence.ma couleur naturelle est roux foncé cuivré qui se rapproche du marron, depuis fevrier dernier je voulais devenir blonde donc j'ai fais 2 balayages pour avoir un blond doré, mais comme le troisième était trop clair avec des reflets oranges horribles j'ai pris belle color cendré et j'ai fait une coloration sur mon balayage ( resultat sur photo) la couleur n'est pas moche mais pas super et assez terne et foncé.bref comment faire pour avoir le beau blond de jennifer lawrence avec la marque pro majirel? merci

Pièces jointes

• 20131005_150601-1.jpg
    20131005_150601-1.jpg
    45 KB · Affichages: 524
  • la-gagnante-jennifer-lawrence.jpeg
    la-gagnante-jennifer-lawrence.jpeg
    156.8 KB · Affichages: 2,044
ok,tu pense que c'est possible d'avoir cette couleur sur mon blond cendré un peu foncé, qu'est ce que je dois faire sachant que je 'ai plus confiance dans les coiffeurs, je suis j'allais chez jacques dessanges soit disant le pro du blond et jamais très satisfaite, le dernier balayage j'ai failli pleurer.je poste une photo de mon dernier balayage et une photo de moi maintenant avec la cloration cendré.help please pour avoir un blond qui se rapproche le plus de celui de lawrence d'ailleurs c'est quoi comme couleur?

ma couleur actuelle.je ne suis pas un zombie mais je ne sais pas bien flouter le visage, sorry:)

Pièces jointes

• 20131009_090027-1.jpg
    20131009_090027-1.jpg
    242.8 KB · Affichages: 408
  • 20131009_085911.jpg
    20131009_085911.jpg
    874.2 KB · Affichages: 472
les deux dernieres photos c'est moi aujourd'hui après avoir fait une coloration belle color cendré sur le balayage aux reflets oranges de chez dessanges.je n'ai plus de reflets roux, mais j'aime pas trop cette couleur cendré terne et l'idéal pour moi c'est d'avoir le blond de jennifer lawrence

effectivement manque beaucoup de brillance sur tes cheveux, mais cette couleur est pas trop mal, voir jolie, il faudrait un bon schampoing, un masque brillance, et aprés tu travailles tes cheveux a la main, ils ont l air assez docile....
quand a la couleur de jennifer, je ne sais pas, il faudrait voir un grossiste en couleurs,

les deux dernieres photos c'est moi aujourd'hui après avoir fait une coloration belle color cendré sur le balayage aux reflets oranges de chez dessanges.je n'ai plus de reflets roux, mais j'aime pas trop cette couleur cendré terne et l'idéal pour moi c'est d'avoir le blond de jennifer lawrence
moi je trouve que c est jolie(apres c est mon avis)et tu a penser a faire un lissage pour les soigner,car les produit du magasin bof bof

merci les filles, moi j'aurais préféré une couleur avec un ton plus clair et plutôt avec des reflets dorés et je compte passer aux colorations professionelles. Angel c'est quoi un lissage? je suis novice dans ce monde de coloration et de soin j'ai gardé mes cheveux roux naturels jusqu'à mes 28 ans et je les lavais avec n'importe quel shampoing et ils étaient en excellente santé.mais l'envie d'avoir les cheveux blonds et longs est trop forte .

donc tu est rousse d origine???c est ca,et faire des méches bien blonde??
ben le lissage bresilien va te reparer tes cheveux(certains lisse aussi les cheveux)mais avant tout c est un soin,mais je pense que ca te ferait trop du bien,apres il seront tout doux et apporte de la brillance(vu qu il y a de la keratine):)un bon lissage et tes cheveux devienent magnifique
jsuis d accord avec toi,le blond c est jolie mais faut entretenir

oui je suis rousse d'origine, j'adore le roux, mais l'année dernière j'ai voulu changer.je vais me renseigner sur le lissage brésilien, ça peut être une bonne idée.sinon le blond de jennifer tu dirais que c'est quoi comme couleur? et est ce que tu pense que je pourrais l'avoir pour ma prochaine coloration.désolé je pose beaucoup de questions mais j'ai besoin d'être un peu guidée, .merci

oui renseigne toi,tu verra le resultat est bluffant:)(apres si tu le fait chez un coiffeur c est assez cher)
jennifer c est la fille sur la photo de ton pseudo??je pense que oui tu poura l obtenir(atend les avis des pro)
mais tu a raison de poser toutes les questions que tu a en tete,le fofo est la pour ca;)

oui jennifer c'est la fille sur mon pseudo.merci pour ton aide et j'attends donc des conseils de pro pour la prochaine colo majirel à prendre pour avoir ce blond.

oui jennifer c'est la fille sur mon pseudo.merci pour ton aide et j'attends donc des conseils de pro pour la prochaine colo majirel à prendre pour avoir ce blond.
de rien je t ai pas été d une grande aide lol
oui oui atend les pro elles seront te diriger vers ce que tu veut;)

super merci bcp kabylie, juste une autre question comme ma couleur actuelle est cendré est ce que j'aurais le risque d'avoir des reflets verts comme le8.3 et le 9.3 ont des reflets dorés?j'ai lu que cendré et doré ça donne un reflet vert?

Je pense que si tu veux avoir la couleur de tes rêves le mieux est d'aller chez un coloriste ! moi aussi tetue comme je suis j'ai voulu tout faire moi meme au final mes cheveux etait roux abimé rattrapage chez le coiffeur .. ça t'eviteras de les abimer plus

Retour