Comment avoir cet effet ?

Is@Nails

Membre Populaire
Bonsoir les filles, j'ai une question... J'ai les cheveux long niveau des omoplates et j'aimerais pouvoir faire un effet comme sur la photo ci jointe. Comment puis-je faire ? Merci :-)

Pièces jointes

• 1095845_1.jpg
    1095845_1.jpg
    27.2 KB · Affichages: 240
moi aussi j ai les cheveux de la meme longueur que la tienne mais je ne suis jamais arriver a faire de belle boucle je me suis faite une raison loll j ai acheter des extensions lol je pourait peut etre y arriver avec

Salut,

Si tu as les cheveux bien raides ben tu as le fer à boucler dans un premier temps ...
Ma cousine arrivait à avoir de belles ondulations (pas autant que la photo là ce sont vraiment des boucles) mais en se lavant les cheveux elle renversait sa tete, les secouait bien pour faire du volume et mettait d la mousse en froissant ses cheveux ou en créant des boucles.. et voila ça faisait très joli !

Moi avec mon fer à boucler et mon lisser j obtiens des belles boucles
Autant voir plus marquer :)

moi j'ai les cheveu bouclés mais a force de faire des brushing aie ... Du coup pour ne pas que ce soit tout raplapla, après un brushing je me faisais un chignon quelques minutes et ça faisait de belles ondulations !! Alors pet etre que si tu essayes ça marchera aussi ou en faisant plusieurs " petits chignon" mais que tu gardes genre 20/30 minutes ça devrait suffire ...
Tu nous tiens au courant si toutes ces techniques fonctionnent sur toi lol!

moi j'ai les cheveu bouclés mais a force de faire des brushing aie ... Du coup pour ne pas que ce soit tout raplapla, après un brushing je me faisais un chignon quelques minutes et ça faisait de belles ondulations !! Alors pet etre que si tu essayes ça marchera aussi ou en faisant plusieurs " petits chignon" mais que tu gardes genre 20/30 minutes ça devrait suffire ...
Tu nous tiens au courant si toutes ces techniques fonctionnent sur toi lol!

Hééé merci de l'astuce nenuphare ! J'vais essayer cette méthode !

De rien :D
Dès que tu as essayé tu nous redis :)
Je n'ai rien d'autres en stock comme méthodes en tous cas alors j'espère que tu trouveras ton bonheur comme ça !!!

Cherche sur le net "socks bun", d ailleurs je crois qu'il y a un post la dessus sur le forum... C est une méthode d ondulation avec des chaussettes :) les boucles sont magnifiques ! Hâte d avoir les cheveux longs pour le faire !!!! :)

Retour