Alors j'ai entendue parler de plusieurs façons de les boucler.
-Il y a dabord la technique du chignon, qui consiste a enrouler tes cheveux sortis de la douche séchés avec une serviette, comme un chignon, laisse sécher toute la nuit, ou au moins 4 heures. Si tes cheveux sont fin et ne tiennent pas beaucoup, je te conseille de mettre un peu de mousse spéciale bouble avant de faire ton chignion, et lorsque tu enlève ton chignion, met un peu de laque. Surtout ne brosse pas, sépare avec tes doigts.
-Il y a la thecnique de la tresse, du même principe du chignion, tu tresses tes cheveux en une ou deux nattes, et tu laisse posé toute la nuit ou au moins trois heures. Comme pour au dessus, pour que ça tienne bien met de la mousse avant de trésser.
-Il y a la thechnique du bandeau, je te donne le lien de la vidéo :
-Il y a les technique des bigoudis, pour ça il y a beaucoup d'option, bigoudis chauffant, investir dans un casque pour ta propre mise en plis, les Bigoudous, les Bigoudis Flexibles, mais pour ça demande à d'autres pour la technique de pose, car celon la longueur de tes cheveux tu as différentes tailles de diametre du roukeau.
Voilà j'espère que cela va t'aider, et n'hésites pas à nous tenir au courant de tes avancées.