L
Loona-59
Guest
Coucou les fille je voudrais savoir comment doit-je faire pour avoir de jolie ongle sans passer par la pose gel ou résine ? Auriez-vous des produit a me conseiller ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut.
Je me laisse pousser les ongles depuis un mois maintenant, et depuis le début j'utilise la crème abricot de Dior. C'est une crème géniale, elle est pas très appétissante niveau structure, mais elle marche très bien. Elle renforce les ongles, elle adoucit les cuticules, et favorise la pousse de l'ongle.
Pour dire j'avais que 1 mm d'ongle il y a un mois, et là maintenant ils ont poussés de 5 mm en à peine un mois, pour dire! Et ils sont déjà durs, il reste encore du chemin, mais le résultat est là.
Salutations
Salut.
Je me laisse pousser les ongles depuis un mois maintenant, et depuis le début j'utilise la crème abricot de Dior. C'est une crème géniale, elle est pas très appétissante niveau structure, mais elle marche très bien. Elle renforce les ongles, elle adoucit les cuticules, et favorise la pousse de l'ongle.
Pour dire j'avais que 1 mm d'ongle il y a un mois, et là maintenant ils ont poussés de 5 mm en à peine un mois, pour dire! Et ils sont déjà durs, il reste encore du chemin, mais le résultat est là.
Salutations
Salut mystic, je rêve aussi de beaux ongles alors j'essaie aussi la crème dior, mais tu la met à quelle frequence ? tous les jours ?
car je trouve que c'est assez contraignant... et très gras :sad2: