Comment avoir de jolis ongles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Coucou les fille je voudrais savoir comment doit-je faire pour avoir de jolie ongle sans passer par la pose gel ou résine ? Auriez-vous des produit a me conseiller ??

Re : Comment avoir de jolie ongle ?

Salut.

Je me laisse pousser les ongles depuis un mois maintenant, et depuis le début j'utilise la crème abricot de Dior. C'est une crème géniale, elle est pas très appétissante niveau structure, mais elle marche très bien. Elle renforce les ongles, elle adoucit les cuticules, et favorise la pousse de l'ongle.

Pour dire j'avais que 1 mm d'ongle il y a un mois, et là maintenant ils ont poussés de 5 mm en à peine un mois, pour dire! Et ils sont déjà durs, il reste encore du chemin, mais le résultat est là.

Salutations

Salut.

Je me laisse pousser les ongles depuis un mois maintenant, et depuis le début j'utilise la crème abricot de Dior. C'est une crème géniale, elle est pas très appétissante niveau structure, mais elle marche très bien. Elle renforce les ongles, elle adoucit les cuticules, et favorise la pousse de l'ongle.

Pour dire j'avais que 1 mm d'ongle il y a un mois, et là maintenant ils ont poussés de 5 mm en à peine un mois, pour dire! Et ils sont déjà durs, il reste encore du chemin, mais le résultat est là.

Salutations

Félicitation pour ne plus ronger tes ongles...

de l'huile d'olive ou de ricin ca les nourrit

Merci Mimi :-)
Ca pousse gentiment, mais sûrement.

Sinon, il y a aussi la marque Trind qui marche bien, et la marque Mavala également.

Salut.

Salutations

Salut mystic, je rêve aussi de beaux ongles alors j'essaie aussi la crème dior, mais tu la met à quelle frequence ? tous les jours ?
car je trouve que c'est assez contraignant... et très gras :sad2:

Salut mystic, je rêve aussi de beaux ongles alors j'essaie aussi la crème dior, mais tu la met à quelle frequence ? tous les jours ?
car je trouve que c'est assez contraignant... et très gras :sad2:

Salut anielina,

Alors oui j'en mets tous les soirs avant de me coucher. Oui c'est sûr, la consistance de la crème n'est pas terrible mais il faut en mettre un tout petit peu, sinon ca devient vite gras.

C'est contraignant oui, mais à la fin tu as un beau résultat et c'est le principal. J'ai arrêtée d'en mettre pendant un moment et j'ai repris car j'avais l'impression qu'ils perdaient leur tonus. J'en ai bientôt plus je vais en racheter...

tous les soirs ! quel courage, je ne suis pas sûre d'arriver à êrte aussi rigoureuse...:29-sunglasses-tongu
mais si j'arrive déjà à me faire une petite cure ça sera bien.

bonne continuation.
à+

Re : Comment avoir de jolis ongles ?

Oui c'est sûr que ca demande du temps.

Mais j'ai trouvée une huile super, et 100% naturelle, c'est huile au Neem pour ongle de Dr Hauschka, je mets beaucoup de celle-ci ses temps. Bon l'inconvénient c'est qu'elle est assez chère...

Retour