comment avoir des cheveux de reve?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles . j'aimerais savoir comment avoir de beau cheveux en pleine forme qui brille comme toute les star ...et oui elle me font révé moi j'ai les cheveux cramé terne moche et épais ... pour les cheveux épais existe t-il une coupe ou l'on peu se seché les cheveux sans avoir la touf sans les lisé? merci de m'aider je déprime ...

Re : comment avoir des cheveux de reve?

des bons champoings des démèlants des lisseurs ,coiffeur 1 fois par mois avec coupe pointe et brunching ou des petites mises en plis trés souples sans etre obligée de coiffer derriére. des bons maques aussi apres chaque lavage......................

coucou petitbout merci pour ta réponse tu me conseil quoi en bon shampoig , démélant ou soin ? et en liseur j'ai la marque élite tu pense que je devrais en racheter un ?

aufaite tu di des bon maques aussi aprés chaque lavage . c'est quoi des maques?

un schampoing qui lave brille démèlant associé en soin oui elite pas mal. autrement en ce moment j utilise un schampoing délelant avec soin qui contient de la soie de trouve parfait puisque j ai des cheveux blonds longs et fins.........

le masque oui c est apres le schampoing et une serviette dessus attendre 30 minutes et tu rinces. le top

a moi je suis chatain avec les cheveux trés épais c'est la galere ... je c'est plus comment me coiffé ... j'ai rendez vous dans 10 jours au coiffeur je ne sais pas si je coupe si je dégrade si je fais des meches une couleur ... une frange pas de frange ... j'aimerais me faire une couleur mais j'hésite entre le blond et le chocolat ...

tant que tu hésites ne fais rien, ou demande conseil à ta coiffeuse mais réfléchies bien à ta décision. je te conseil également de couper régulièrement tes cheveux, fais des soins apres chaque shampooings, je te conseil la gamme de l'oréal il ne sont pas trop cher et plutot efficace. utilise également un bon shampooing. et surtout évites le lisseur il abime beaucoup les cheveux même si on l utilise peu.

les soins j'en fais aprés chaque shampoig c'est a dire tout les 2 jours . pour les couleurs j'y reflechie depuis un bon moment mais bon je suis toujour au meme stade ^^

est ce que tu essors bien tes cheveux avec une serviette avant de faire ton soin ???

oui toujour , et je n'en met que sur les pointes pour ne pas graisser mes racines .

tres bien. revenons à la couleur penses bien que c'est de l'entretient de faire une couleur, pourkoi pas des mèches ??

ba les meches j'en ai encore fait le moi dernier et honetement j'ai plus rien .. et c'est comme sa presque a chaque foi au bout de 15 jours sayais sa ne se voi plus

C'est clair qu'il faut souvent couper les pointes,éviter tout fer trop chaud et si possible les laisser sécher naturellement,c'est super fragile des cheveux et à part les aprés shampoing, les démélant spécial, les soins qui répare ,éclaircissent les cheveux etcc tu peux pas faire de miracles ! Déjà y'a pas mal de soins bien bien pratique ^^

ouui je fais des meche de couleur chocolat miel et blond
merci pr ta reponse jenn

Coucou
moi pour faire briller mes cheveux j'utilise une crème à l'huile de noix de coco, de The BODYSHOP. Elle est hydratante en plus; comme j'ai les cheveux méchés c'est pas superflus! Cela se met après séchage, en petite quantité, et on voit tout de suite la différence. Les cheveux sont bien brillant sans être gras.Voila je voulais faire partager mon bon plan!
biz les filles

coucou
moi j'utilise le shampooing dove pour les cheveux secs et abimés,l'apres shampooing qui va avec et je met de l'huile pour proteger le pointes avant de les secher au seche cheveux,mais c'est très rare,je les laisse le plus souvent possible secher a l'air libre.
bisous

Retour