Comment avoir des cils plus volumineux et épais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
T

thylvanni

Guest
bonsoirs
jai une question commen faire pour avoire une pose que resamble a celle la?
merci d avence les pro
c que je pense que elle as des cils en bas et haut
ece que c just parce que ya beaucoup?
je pense mettre C 0.25 10 12 et 14 vs en dite quia?
ps je jamais fait en bas mm pas jour de formation

Pièces jointes

• kim-kardashian-mason-disick-lunch-020211-1-492x369.jpg
    kim-kardashian-mason-disick-lunch-020211-1-492x369.jpg
    9.3 KB · Affichages: 693
Re : super cils

Coucou ,

Elle en a aussi en bas effectivement , çà se fait , peut etre rarement mais il peut y avoir des demandes ...

Je n'ai pas trop compris ta question mais pour poser des extensions en 0.25 , faut dejà que la cliente ou modele ait une bonne base cad assez epaisse sinon , çà ne tiendra pas de par son poids ... En meme temps , pk en 10 , 12 , 14 ? tu ne respectes pas de degradé en procedant ainsi nan ? Et quelles tailles tu mettras sur tes cils internes et externes ? Je ne comprend vrt pas :sleep:

Cc Alors Je Me Demander Quelle Taill Elle Porte Car Ca As L Aire Super Long....et Tres Epais....c Est Pour Cella Je Penser Que C Du 0.25 On Ma Dit Pendant La Formation Que C Un Peu Au Filing La Pose Mais On Ralonge De 2 A 4mm Par Apport Au Cils De La Cliante.

Pr Rep A Ta Qestion Le Mieux C Que Tu Participe A Une Journee Formation Comme Ca Qun Va Te Poser Des Beau Extension A Petit Prix Voire Zero Ca Apprend Une Future Pro Et La Prof Est La Donc C Est Bien Pour Le Budget!

Cc Alors Je Me Demander Quelle Taill Elle Porte Car Ca As L Aire Super Long....et Tres Epais....c Est Pour Cella Je Penser Que C Du 0.25 On Ma Dit Pendant La Formation Que C Un Peu Au Filing La Pose Mais On Ralonge De 2 A 4mm Par Apport Au Cils De La Cliante.

Pr Rep A Ta Qestion Le Mieux C Que Tu Participe A Une Journee Formation Comme Ca Qun Va Te Poser Des Beau Extension A Petit Prix Voire Zero Ca Apprend Une Future Pro Et La Prof Est La Donc C Est Bien Pour Le Budget!

J'ai pas compris ??? participer à une journée de formation ? et pourquoi ?

0.25 c le diametre des cils pas leur longueur miss , quand à dire que c au feeling qu'on pose les extensions , je ne suis pas d'accord ... On les pose selon la base de la personne en respectant une certaine equité !!!

Je me vois mal poser des 0.25 à une personne qui sort de chimio ??? Bref !

Bonne continuation

je rep a la prisillia pour faire une journee formation comme model ya que comme ca que les prix soi plus bas!
oui je sais bien que 0.25 c epaisseur de cils mais justemen sur la photo joint je trouve que non soulemen ya beaucoup mais en plus elle son epais ca donne vraimen bien effet volume jaime beaucoup sur cette photo.
c bien ce quelle ma dit c est au feeling en respectan d allonger ls cils de 2 a 4mm.ya pas un pas a pas a suivre....pour le momon mes model dise ts la mm chause je veut que ca donne comme dans la pub de mascara le gros paquiet.....et souven c est impossible car leur base est fine et courte....

peut etre sur la photo c'est juste des faux cils en bande.... qui sait... Je pense que si on veut faire un effet pareil avec cils à cils il faut des cils assez épais, non les filles? Le probleme c'est qu'on ne peut pas le faire sur tout le monde... C'est sur que tu ne ferais pas cette pose sur quelqu'un qui sort de chimio!

je pense que c'est des flare up ou bouquet ce qui donne beaucoup plus de volume et d'ou l'effet eva longoria

MERCI J PAS PENSE AU PTI BOUQUET!!!!
je lu sur net que kim et ses soejr porte des cil a cil.....en mm temps quelle star en porte pas???entre cils et extension et photoshop on peu jamai etre sur....
oui on peu pas faire ca sur toutes mais plus au moins toute nous demande mm chause....

bonjour
oui dc hors mis un modele pendant une formation yaurais til des personnes qui font des poses ds loise et les tarif
merci merci

Retour