Comment avoir des yeux en amande ?

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Voici une technique simple idéale pour celles qui ont de petits yeux ou des yeux ronds. Elle permet de créer l’illusion que vos yeux sont en forme d’amande, une forme très recherchée en maquillage, car elle donne un regard sexy et glamour.
Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un eyeliner liquide ou d’un crayon contour des yeux de la couleur de votre choix, mais assez foncée. Les couleurs idéales sont le noir, le brun, le marine, le prune ou le vert. Vous aurez aussi besoin d’un bon recourbe cil, de faux-cils individuels (des bouquets / sections de 2 ou trois cils) et d’un mascara allongeant noir.

Étape 1) Commencez par tracer le trait de eyeliner ou de crayon au ras de vos cils supérieurs en commençant par le coin interne de l’oeil. Débutez le trait très fin et élargissez-le en vous éloignant vers l’extérieur. Étirez ensuite votre trait au coin externe de l’oeil, de manière à le faire dépasser votre oeil de quelques milimètres.

Étape 2) Faites la même chose pour le trait inférieur que vous débuterez au quart de l’oeil à partir du coin interne. N’oubliez pas d’estomper le début du trait afin qu’il ne soit pas trop grossier. Étirez aussi la fin du trait pour qu’il dépasse le coin externe de l’oeil. Celui-ci doit être parallèle au trait supérieur. Il doit obligatoirement y avoir un espace entre les deux coins extérieurs des traits.

Étape 3) Courbez vos cils supérieurs à l’aide du courbe-cil.

Étape 4) Prenez deux ou trois petits bouquets de faux cils par oeil et collez-les aux coins externes des yeux, orientés vers l’extérieur.

Étape 5) Superposez les couches de mascara allongeant.

Vous pouvez aussi appliquer du fard paupières si désiré, en étirant un peu le fard foncé du creux sous l’arcade sourcilière vers l’extérieur pour accentuer l’effet amande.

Re : Comment avoir des yeux en amande ?

C est un petit tutorial que j ai trouvé sur le net et que j ai trouvé vraiment expliqué !

Alors les filles un petit entrainement s'impose, postez vos photos de liners !

C'est vraiment trop beau je vais essayer ca un jour, quand j'aurais acheté des faux-cils.

Mais je trouve trop dur de continuer le trait d'eye-liner, j'arrive sur les autre mais sur moi je dois m'y reprendre à plusieurs fois...

Je vous en prie les filles, et ben Janinha tu es a l envers mdr !

Moi sur mes clientes je suis obligée de leur faire au pinceau de ma trousse sinon ca ne donne pas bien mais sur moi je peux limite le faire les yeux fermer j y arrive toujours lol

Ahaha carrément.. moi j'arrive bien l'applicaton du liner mais dès qu'il faut rallonger je n'y arrive pas c'est pas pareil sur les deux yeux... et je trouve ca trop joli..

Comment fais-tu ? tu étires avec tes doigts la peau de l'oeil ou tu le fais sans tenir ?

Je le fais sans tenir car en tirant le resultat n etait pas top

Mais tu pars du coin externe ? Car quand je fais sans tenir sur le coin externe ca fait pas net à cause des tits plis de l'oeil...

Non je commence par le coin interne et petit a petit je tire l eye liner vers l extérieur

Ceci dit au debut je n y arrivais pas aussi bien mes traits étaient bcp plus epais mais depuis j ai pris la main.

Je pense qu'il faudrait juste que tu en mette plus souvent et petit a petit ca va venir

Oui, je vasi m'entrainer... merci Salwa... tu le fais avec un eye-liner avec le bout en éponge ou pinceau??

Avec un bout pinceaux bien liquide et c est parti !

Avec un bout en eponge je n y arrive vraiment pas !

Chouckran salwa,

je trouve ça super que tu partages ton métier avec nous, ont à beau faire des ongles c'est toujours plus sympa d'être aussi bien apprêté et maquillé
alors moi les petits cours je suis super preneuse.

Bises

chrys :+1:

Merci Chrystelle j ai vu tes creations et je suis aussi admirative (derniere jai vu les ongles avec le theme musique quel travail !!!!)

Merci Chrystelle j ai vu tes creations et je suis aussi admirative (derniere jai vu les ongles avec le theme musique quel travail !!!!)

Oh merci c'est très sympa, oui du travail c'est ce qu'il faut, moi aussi suis allée sur ton blog, wahouuuuuuuuuuuuuu, super, très en couleur :worshippy:

Peut être un jour je te ferai les ongles et toi le maquillage ? :laugh:

bises

chrys

Et ben vu que tu es vraiment une voisine a moi ce serait avec plaisir !

Et ben vu que tu es vraiment une voisine a moi ce serait avec plaisir !

Le sentiment est partagé, alors c'est quant tu veux !!!!!! hihi moi suis OP
Bon je file m'enregistré pour le défi BOLLYWOOD, enfin si je retrouve le post :laugh:

bises

chrys

Retour