Comment avoir le dessous des ongles en chablons lisse

Re : Comment avoir le dessous des ongles en chablons lisse

Oui, je vois ce que tu veux dire... Alors je pense que le chablon est mal posé... Le gel ne doit pas être en contact avec la peau, sauf pour des ongles très rongés ^^

J'ai une question mes dessous d'ongles en chablon ne sont pas lisse pour qu'il soit bien je doit les limer avec ma ponceuse a manucure.
C'est normal? ou c'est que je pose mal mon chablon?

c'est normal. c'est bien la ponceuse,lol, je l'avais achetee juste pour ça !!! ma premiere manucure etait une pro de chez pro de la resine opi, elle ne posait que sur chablons, et systematiquement j'avais droit à mon coup de poinceuse sous les ongles. j'ai gardé et adopté avec le gel, ça fait net, propre, fini et plus naturel.

bonjour
voici ma 1 er pose sur ongles trés rongées avec capsule c super epais et la french pas top je voudrai votre avis
merci les filles

change de french.... j'avais le meme soucis au chablon. depuis je ne construit plus ma french. je fais ma construction au monophase rose, et vensuite je pose ma french comme sur tips, avec une french bien liquide pour un resultat extra fin. je prefere, et plus de soucis d'epaisseur!!

Ok! ok!
merci les filles pour tous vos avis
Sa va bien m'aider pour ma prochaine pose peut etre le defi de mailie la semaine prochaine. Je me tate encore.
bisous

Retour