Comment avoir plus de nuances ?

marine.re13

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
Je suis nouvelles sur le forum, après y avoir lu quelques infos qui m'ont été bien utiles, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce blond et me donner quelques conseils pour pouvoir le nuancé et enlever les quelques reflets jaune !
Merci d'avance:)

image-2233686502.jpg

image-2890357766.jpg

Slt, oui j'aimerais enlever les reflets dorée,que je trouve plutôt jaune on ne voit pas trop sur la photo, et avoir un blond plus nuancé, moins blond blanc.. Un peu comme ça..

image-1469550635.jpg

Je le trouve magnifique ce blond, à part le doré en dessous..
Il va te falloir foncer énormément pour arriver au résultat que tu veux, tu seras plus vraiment blonde pour le coup ^^

En fait la j'ai fais un 9.22 de chez majirel en racine et refait des meches, mais sur le dessous elle n'ont pas bien prises, du moins je penses.. Time conseillerais quoi pour enlever ce côté jaune ?

Aurais tu une suggestion de couleur que je pourrais faire la prochaine fois pour nuancer un peu plus ? En racine et tirer quelques meches.

Alors moinje serais toi je recolorer la base avec beaucoup de meche ( pas trop epaisse les meches) mais ça va te réuniformisé le tout ... Et ton jaune partira ..

En effet le silver est très bien pour atténuer les reflets jaunes,a part qu'il ne faut pas trop le laisser poser trop longtemps car il assèche beaucoup (moi je l'avais laissé 5 min:rolleyes:, mais ça les avaient très bien atténuer)

Donc je refais juste pas mal de meches fines c'est ça ? Mais pour la prochaine fois en couleur pour les racines et pour faire quelques mèches je peux prendre quoi ?

Je te dis ce que je ferais sur une cliente j'isole des fine meches blonde ( le blond que tu as la ) j'isole : donc je fais comme si je fesais des meches sauf qu'a la place du colorant je met du shampooing ( du shampooing juste parceque sa ne refaire bien le papier meche apres tu met ce que tu veux sauf du colorant ;) ) pour ne pas les colorer avec le reste . Et je recouvre le reste de la chevelure avec un 7M ( je travail avec la marque matrix de chez l'oreal) je laisse poser la couleur 30mn je fais une bonne emulsion sur toute la chevelure sa va gainé legerement les meches que j'aurais isolées elles seront donc moin blonde ... J'espere que tu m'a compri ..

Donc j'isole quelques fines meches blonde avec du shampoing dessus pour empêcher la couleur de colorer les meches, je fais ma couleur en racine et je l'étire a 5/10 minutes avantde rincer.. Le 7M ca pourrait correspondre a quoi chez majirel ?!!

Surtout met tes meches dans du papiers meches et non tu peu allonger tout de suite la couleur sur le reste et au niveau de l'emulsion tu melange tout tu laisse poser 5-10mn tout depend ... Bon sa ne fais que recouvrir un peu le blond ... Alors la je ne pourrais pa te dire avec majirel je connais peut cette marque j'ai toujour travailler avec matrix je te met la photo de la couleur bon la j'ai trouver que le 7M ton sur ton mais sa reste casi la meme chose

Pièces jointes

• image-1023312647.jpg
    image-1023312647.jpg
    54.8 KB · Affichages: 95
Dans ce cas si tu as peur que sa fone trop fais un ton en dessous ... Mais bon si tu isole pas mal de meche sa devrai aller ... Apres moi c'est cr que je ferais mais bon .. A toi se voir ;)

Retour