comment avoir se resultat ??

chloenaiils

chloé
salut les fille
voila je vai souvent sur le net pour voir dans les image des pose pour en fair des model
et souven je voi se resultat et jarive vraiment pas fair pariel !!
mes ongle son pas tro epais mais pas plat comme je voudrai enfin pas plat mais fin !! regarder le bord de l'ongle je voudrai que mes pos soi comme sa !! mais si j'y arrive c'est qu'un coup de chance !!
alor les fills vous avez des astuces svp ?? mercii

Pièces jointes

• 6120_1024930562193_1793158025_52693_1856368_n.jpg
    6120_1024930562193_1793158025_52693_1856368_n.jpg
    64.8 KB · Affichages: 160
Re : comment avoir se resultat ??

il faut peut être que tu revois ta technique, tu as fait ta formation il y a longtemps ? as tu une photo de ton travail ?

coucou merci de mavoir repondu !!
bin enfait jai pas fait de formation jai apri toute seul !!! sur des model etc !!
heu je vaii voi si j'ai une photo j'en ai dans mo tel mais jarive pas a les sortir :s
et puis ma technique a prmiere vu est bonne enfet cest juste mon index qui et parfait et les autre bof :s c'est bizard lol
mais avec le gel on peut ossi donner un resultat pas trop eloigné non ??

selon moi pour arriver ce resultat voila le protocole:
- preparation de l'ongle (desinfecter,pousser, limer, depoussierer)"
- pose de chablons, nail prep, primer
- pose du mask (la ligne du sourire ici est profonde)
- pose de ta resine couleur pour faire l'exension de l'ongle. Bien remplir les coins pour combler le sourire. Si necessaire faire de fine boules pour parfaire le sourire.
- Pincher directement avant de faire le bombe pour obtenir la forme incurvee
- Poser une boule moyenne humide sur la zone de stress, laisser couler 3 secondes et lisser vers les extremites sans tapoter.
- Si necessaire ajouter une fine boule a quelques cm de la cuticule, tapote pour etendre sur toute la base et lisse.
-Pincher une deuxieme fois pour parfaire le C
- Losque ta resine est suffisament seche, commencer le limage sr les cotes, le bord libre , les obliques et le dessus de l'ongle
-Parfaire le limage avec le bloc blanc
-appliquer l'huile pour cuticules, masser et polir l'ongle
-terminer pas une couche de vernis protecteur Uv ou gel de finition.

ps: Les critiques sont les bienvenues.

Retour