comment avoir une couleur uniforme avec le mask lorine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manu35
  • Date de début Date de début

manu35

Membre récent
bonjour les cocottes,
Alors voila mon probléme,je n'arrive ppas à avoir une couleur uniforme avec le mask lorine de rydnails........meme en mélangant la couleur avant l utilisation cela fait comme des nuages...........maintenant je fais peut etre une betise quand je l'ai utilisé je l'ai poncé (avec un bloc polissoir)est ce que c'est à cause de cela???merci à toutes celle qui pourront m'aider:group:

Re : comment avoir une couleur uniforme avec le mask lorine

Tu en a mis 2 couches?
Je ne connais pas ce gel mais à mon avis, il faut mettre 2 couche, pollisoir, après tu appliques tout de suite la construction.
Chez certaines marques, le gel de masque sert aussi de construction mais en ce moment là, il faut utiliser 1 lime pour modeler.
C'est mon avis, attend ceux des autres :$

Bonjour,

Il faut l'appliquer uniformément pour éviter ces "nuages". Pas toujours évident du premier coup, tu peux donc soit limer pour corriger les épaisseurs, ou appliquer en deux couches en effet.

Bien à toi

coucouc
j'ai ce gel masque!!
donc pour un bon effet mais 2 couches tres fines ( étirées ) que tu passe sous la lampe a chaque fois mais tres tres peu au nivau des cuticules pour un aspect naturel!! moi je trouve qu'il s'auto égalise tres bien donc rectifie avant de le passer sous la lampe !

biz a +

merci pour vos réponse les filles vous etes super!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que ce mask est super j'adore sa consistance et sa couleur mais de toute facon je trouve les gel rydnails terrible et j ai eu l 'occasion de tester le mono advance s (delphine comprendra)il est génial

Retour