comment avoir une repousse parfaite

jumstimse

Confirmée
alors voila je vois certaine personne qui ont des repousse de 5 semaine parfaite pas un decolement entre l'ongle et le gel l'arrondi et net et je trouve que c super seulement moi sur certaine cliente c comme ca et sur d'autre je trouve qu'au bout de 4 semaine il est temps de faire le remplissage si vs avez des astuce ou des idée qui pourrait faire que mes poses soit encor plus nikel je serai ravi (g remarker que quand je met un mask c la ke les repousse son pas chouette) et kan jen met pas c nikel mais je trouve que le mask est presk indispensable jutilise celui de longlerie et depuis peu l'elite de rydnails si vs avez d idée peut etre que je le met mal ou pas o bon moment????

Re : comment avoir une repousse parfaite

Tu as des décollements avec le mask?
Si oui essaie de le dégrader en allant vers les cuticules pour que ce soit bien fin à cet endroit là et n'oublie pas de le catalyser 4 mn pour être sûre de la solidité

Moi avec le mask de l' onglerie, je met dessous une fine couche de construction clear, et aucuns décollements comme ça.

salut à toi ....

question interessante mais pas bcp d'astuce en réponse..hihi... dommage !!!

pour ce qui est du mask, moi j'utilise le mask de l'onglerie aussi et je dois mettre une fine couche de base sinon, c'est la cata ... :s mais je viens de passer cmde cz les Rydnails (sont super!!! que ce soit les produits et l'équipe!!!), au moins, je gagnerais du tps car suis débutante et je prend du tps ...

voila, j'espere qu'on aura des astuces pr les repouses maint ... ;)

j'ai le meme pbs que toi, je travaille avec professionails. Sur certaines clients, resultat nickele, sur d'autre c'est pas terrible au bout de 3 semaines
Si vous avez des astuces, je suis preneuse

en effet à part dégrader ton mask quand tu est vers les cuticules je ne vois pas..le repousse sera moins choquante si le mask est dégradé, ou sinon faire toute la pose en clear, et là tu verras pas la repousse mais il va falloir tricher pour le bord libre

moi avec le mask je met le paquet sur le sourire "a l'envers" puis je degrade vers le bas, mais je m'arrete a la moitier de ma plaque, donc pres de mes culticule il y as pas de mask et je met ma costruction, mais bien sure j'ai mis ma base avant, avec les gels de l'onglerie!
Je fait les ongles a mes cops qui sertaines font femme de menage, ca tien au moins 5 semaine sans aucun decolement, puis pas a qu'une seule.................!!!!! quant on fait le replisage c'est qu'elles ne suporte plue la longueur de l'ongle!!!!
Voila!!!

Retour