comment bien aménager sa piece pour ne rien oublier ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
S

Sev02

Guest
coucou les filles !!!

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne savais pas ou mettre ma discussion.
Donc voila je voulais avoir des avis de prothésistes ongulaires qui ce sont installées chez elle pour aménager ma pièce et ne rien oublier.
Moi je pensais mettre ma table (évidemment) peut etre en angle pour pouvoir avoir un coin bureau avec ordi. Mettre des étagères si j'ai des produits, bijoux...à vendre. Sinon a part le matériel et une cafetière avez vous autres choses que je ne pense pas ???

Je sais pas si j'ai été très claire !!!

Merci beaucoup de votre aide les filles

Re : comment bien aménager sa piece pour ne rien oublier ???

des posters pour faire endroit bien explicite

ouai pour la déco. Mais sinon a par une cafetière, des tasses, le café ou thé ou chocolat il ne manque rien ??

Une jolie déco aussi. Ca plait beaucoup !

Sinon pourquoi pas un petit coin attente si la cliente doit patienter pour son rdv, avec une table basse avec des magasines ou ton book avec les photos de tes poses.

oui j'y est pensée aussi.
Je pense mettre mon bureau d'angle, les deux chaises,des caissons pour ranger mon matériel et un autre pour les papiers.Un autre petit meuble pour la cafetière,tasse,café,sucre... + un fauteuil et table basse pour le coin attente. C'est sufissant ou vous vous avez autre chose que j'aurais completement oubliée ?

Et biensur une belle déco, j'aime les belles déco. Ca fait mieux pour la cliente, plus propre, plus chaleureux, moins tristounet !!!

Qu'avez vous dans vos pièces ou instituts ???

Merci les filles pour votre aide

Retour