Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment bien fixée la capsule sur un doigt d’entraînement...
Re : Comment bien fixée la capsule sur un doigt d’entraînement...
coucou je me permets Nadiatel de rajouter qu'à la place d'utiliser un doigt d'entrainement,vous pouvez aussi utiliser comme support un crochet de cuisine (pour accrocher les serviettes) sa a exactement la forme du doigt !
en passant bravo Nadia pour tes poses c'est terrible !
bise
bon, je sais que le post date de longtemps, mais peut être que j'aurai une réponse!!!
...peut on utiliser ce doigt pour faire un bombé en gel, ou que pour travailler directement sur la capsule??..je ne sais pas si je me fait bien comprendre lol!
Salut les filles!
Merci pour les comments
On peux fixé notre capsule avec la patafix sur n'importe quel support, sur un stylo on un baton ect...
Et pour les entrennements avec le gel il faut fixé la capsule et entrenner sur elle, pas sur le doit directement.
Salut
+1 merci pour l'idée j'en utilise beaucoup pour décorer la chambre de mon fils et j'ai même pas eu l'idée d'en prendre pour fixer les capsules ....génial