comment border?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
M

milolechat

Guest
bonjour à toutes , je n'ai pas fait de formation, j'ai appris avec un kit de demarrage peggy sage, et j'ai complete ma technique en lisant vos conseils. Mais ma pose ne tient pas. Apparemment, je ne borderais pas bien le gel. Est ce que quelqu un peut m'expliquer comment on fait pour border?
Est ce que l'une d'entre vous connait les produits Peggy Sage et peut me dire ce qu elle en pense?
:oops:

Re : comment border?

tout d'abord les gels peggy sage n'ont pas très bonne réputation, mais je ne peux t'en dire plus car je ne les utilise pas.

Pour bien border ton ongle il faut mettre un peu de gel bien en dessous de ton ongle en venant l'effleurer pour que cela ne soit pas trop épais.. je sais pas si je suis claire dans mes explications, lol

bon ben si tu vois c'est bien car en me relisant j'étais pas sur que mon explication soit très claire...lol

Aujourd'hui je me suis servie pour la première fois du gel 3 en 1 de Peggy Sage. Pratique, par contre pour moi il a chauffé sous la lampe. Il est moins chez que le 3 en 1 de chez Beauty Nail (10 €uros de moins) mais ce dernier lui ne chauffe pas du tout. Voilà, je voulais essayer mais je vais revenir certainement à mon premier choix qui est Beauty Nail. J'attends de voir comment va vieillir ma pose faite aujourd'hui avec le gel Peggy Sage. Voilà.

Retour