Comment boucler ses extensions à clip sans source de chaleur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Bcp de discussion dessus soit arc la
Méthode chaussette soit les curlformers

Re : Comment boucler ses extensions à clip sans source de chaleur?

oui ça j'ai vu merci françoise
mais je pensais au truc et astuces surtout
comme les mettez vous sur votre tête pour le faire ou pas?
je pensais à mettre un spray et soit des curl formers soit des frites et laisser sécher mais sans les mettre sur ma tête

bonsoir nalya, effectivment le plus pratique c'est de metre en forme sans les avoirs sur la tête ainsi tu es tranquille tu n'a pas ^supporter ca pour dormir ^^ , sur le forum j'avais aussi msi un pas à pas que tu retrouves aussi sur notre forum avec le RPTAUD ( lolllllll) ca donne des grosses boucles glamour ^^

bonsoir nalya, effectivment le plus pratique c'est de metre en forme sans les avoirs sur la tête ainsi tu es tranquille tu n'a pas ^supporter ca pour dormir ^^ , sur le forum j'avais aussi msi un pas à pas que tu retrouves aussi sur notre forum avec le RPTAUD ( lolllllll) ca donne des grosses boucles glamour ^^
Merci beaucoup sami pour ta réponse
j'ai pas compris RPTAUD mais je file sur ton site lol

Les chaussettes ça fait des boucles parfaites !!!!!!!!!!! jadore cette méthode lool

C'est quoi la Méthode avec la chaussette ?

Ya un post dessus dans la rubrique extensions tu enroule une chausette autour d'une meche a toi humide tu laisse poser et ta de vrais boucles sublimes :)

coucou les filles
alors moi je fais plus simple lol
je suis fan du curl rock de tigi, creme rebouclante revolutionnaire en vente sur pleins de site, par ex vision hair
il suffit de laver les extensions, bien les essorer, poser sur une serviette, appliquer la curl rock, bien froisser avec les doigts et ensuite laisser secher en tas sur la serviette, belles ondulations a l'arrivée et qui bougent pas !

Mddrrrr Sami, ça m'a trop fait rire " Rouleau de Papier Toilette A Usage Détourné "
Dans le même style, je prend du papier alu je forme un une petite baguette, j'enroule les cheveux dessus, et laisser poser quelque heures, et aprés ça fait des anglaises, il faut bien laquer pour ne pas que ça se détende.

Ya possibilité d'avoir le lien pour la technique chausettes ? svp les filles

Retour