Comment bronzer ( peaux claires)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
Re : Comment bronzer ( peaux claires)

coucou alors moi aussi peau extremement blanches avec taches de rousseur....je brule tre vite au soleil...je ne pensais jamais pouvoir bronzer mais quand je me suis mariée je voulais avoir un beau teint et j'ai donc fais des uv a petites doses au depart puis quand ta peau est habitué tu augmente la puissance du banc,bien sur avec une peau clair tu a une certaine puissance a ne pas depasser...voila pour moi et aussi je prends des gellules et pour l'instant je ne m'en porte pas plus mal...

je suis pas d accord tu peux très bien t exposer apreS 16h avec un écran "total" pour etre halé, c est pas pire de de faire son shopping en plein cagnard sans crème.
il faudrais pour etre protegee une crème soleil haute toute l année et écran total sur main et décolleté toute l année pour quand on conduit, mais malheureusement c est pas evident

moi je prends les gélules auto bronzantes d oenobiol d avril à août....................et c'est magique je bronze !!!!
l année dernière j étais même quasi chocolat !!!! un record absolu

2 bémols......
un petit peu d aigreur d estomac
des selles toutes rouges et molles ( excusez moi les filles pour les détails lol )

Ca marche vraiment alors ? faut rester des heures sur la plage ou pas besoin ca vient naturellement ?

De plus, tu as une peau comment ?

les filles c'est des theorie pour les nordistes ça mdr
moi j habite plein sud je m expose sans le vouloir donc...............avant oenobiol j avais tout le temps des coups de soleil sur les bras la figure la nuque etc
depuis plus rien

Retour