comment brosser des extensions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tibou94
  • Date de début Date de début

tibou94

Membre récent
Coucou,
Je me brosse en commençant par les longueurs puis je brosse du cuir chevelu jusqu'à après le point de keratine.
Est ce la bonne technique ? Brosser sur la keratine ne risque pas de l abîmer ou faire glisser les mèches ?

Merci

Coucou,
Je me brosse en commençant par les longueurs puis je brosse du cuir chevelu jusqu'à après le point de keratine.
Est ce la bonne technique ? Brosser sur la keratine ne risque pas de l abîmer ou faire glisser les mèches ?

Merci
EUH... en effet pour des extensions tu commences pas les pointes puis ensuite tu remontes mais lorsque tu te brosses tu maintiens les points de kératine pour éviter d'arracher des cheveux, tu ne brosses pas entre ton cuir chevelu et le point de fixation.
Après je ne sais pas la qualité de tes extensions mais normalement le point de fixation ne bouge pas.

Ah d accord car moi je brossai entre le crâne et le point de fixation. Donc la brosse ne doit pas toucher la keratine ?

Ah d accord car moi je brossai entre le crâne et le point de fixation. Donc la brosse ne doit pas toucher la keratine ?
Non tu ne passes pas la brosse sur la kératine, à la rigueur tu reprends t'es point de fixation un à un à la main pour éviter que des nœuds se forment dans la longueur.

Mince ! Ça fait une semaine que je brosse les points de kératine heureusement que je vous ai demandé. merci !!

Retour