Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour les filles,
je dois caher un tatouage pour un evenement et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déja fait et surtout avec QUOI????????
Merci par avance
si il est imposant, du fond de teint, si il est petit ou norma, une amie avait mis un simple pansement transparent sur les cotés, donc trés discret, et pas de soucis
coucou Jolinette il est ou exactement ce tatouage à caché ? Moi je sais que j'en ai deux sur le bras , petits , un caché avec la montre l'autre beaucoup plus haut , soit par la manche d'un vêtement soit un bracelet (tour de bras) soit un petit pansement
sur m6 boutique il vendai (je sais pas si il l'ont tjrs) un fond de teint special tres couvrant pour cacher tache de vin, gros grain de beauté,brulure etc resultat impressionant !!!et en plus resistant a l'eau
oui c est le coverderm, compact, tu as le fond de teint préparation, le compact avec éponge, c est un truc génial, mais un peu cher a l achat 60 euros, il faut en mettre trés peu,
Merci les filles pour vos réponses, le tatouage se trouve dans le dos, j'ai vu sur le net qu'il y avait la kryolan qui camouflait le tatouage. Vous connaissez???