Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila tout est dans le titre , comme vous le savez on a chacune nos complexes , et pour ma part j'ai une petite bosse sur l'arete du nez , je voulais donc savoir si il y avait des astuces maquillage pour estomper un peu..
il faut jouer avec les couleurs. une poudre foncée et/ou une clair (ou un enlumeur,un anticerne, ou encore un fard à paupières - du moment que c'est plus clair que ton fond de teint c'est ok).
mets du foncé là où tu veux "creuser", et du clair pour faire ressortir ou mettre en valeur.
pour la bosse du nez, suivant la forme de ton nez, tu peux essayer de mettre de la poudre foncée juste sur l'arrete du nez, ou au contraire, éclairssir la base de ton nez de la zone entre les sourcils en déscendant jusqu'à ta bosse (sans éclairsir la bosse!). prends toi 20min dans la semaine et fais des tests pour savoir ce qui marche le mieux