Comment ce passe votre examen fu CAP les filles ?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missa237
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles! Moi j'ai mis la pince à envies aussi. Pour le principal composant du disolvant j'ai mis l'acétone car c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Savez vous quand et où nous pourrons trouver le corrigé du sujet ?

Bonsoir les filles! Moi j'ai mis la pince à envies aussi. Pour le principal composant du disolvant j'ai mis l'acétone car c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Savez vous quand et où nous pourrons trouver le corrigé du sujet ?
Moi carrement je savais pas j ai mi alcool je voulais mettre acetone mais je me suis souvenu y a des dissolvant sans acetone donc je me suis dit sa peu pas etre sa. Et pince a envie / pince a ongle ... Grand mystere sa ressemble trait pr trait a la pince a envie mais le mord est court et epais dk c est chelou on vera bien

Dans mes cours j'ai exactement le même schéma pour la pince à envies ^^. Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai rien trouvé d'autre alors j'ai laissé et dans mon cours il fait parti des cétones (un des composants du disolvant) alors je me dis que c'est peut être pas faux même si on en fait de moins en moins contenant de l'acétone...

Ou
Dans mes cours j'ai exactement le même schéma pour la pince à envies ^^. Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai rien trouvé d'autre alors j'ai laissé et dans mon cours il fait parti des cétones (un des composants du disolvant) alors je me dis que c'est peut être pas faux même si on en fait de moins en moins contenant de l'acétone...
ouais moi oci g exactement la meme mais le mors est fin et long sinon c exactement la meme aussi g hesiter mais bon on verra bien allez salu salu

Ou
ouais moi oci g exactement la meme mais le mors est fin et long sinon c exactement la meme aussi g hesiter mais bon on verra bien allez salu salu

après c'est possible qu'ils mettent des points dans les deux cas comme c'est très partagé. Une de mes professeur nous à dit que l'année dernière beaucoup de fille avaient pas reconnu l'appareil à Ultrasons et que du coup ils ont accepté un peu tout du moment que c'était un minimum logique. On verra bien :). Bisous

Coucou les filles! A ce qu'il parait pour la pratique il faut cacher le ,om et la marque de tous nos produits c'est vrai? Comment doit-on procéder pour le faire?

Coucou les filles! A ce qu'il parait pour la pratique il faut cacher le ,om et la marque de tous nos produits c'est vrai? Comment doit-on procéder pour le faire?

Coucou! C'est exactement ce que je suis entrain de regarder! Apparemment il faudrait mettre une étiquette sur le produit en mettant juste le nom du produit genre "Masque crème". Mais je me demandais si on devait cacher juste la marque ou cacher aussi tous les autres éléments comme les ingrédients PAO etc ? Pour les produits de maquillage aussi? Merci à toutes celles qui pourront apporter des réponses à nos questions.

Coucou! C'est exactement ce que je suis entrain de regarder! Apparemment il faudrait mettre une étiquette sur le produit en mettant juste le nom du produit genre "Masque crème". Mais je me demandais si on devait cacher juste la marque ou cacher aussi tous les autres éléments comme les ingrédients PAO etc ? Pour les produits de maquillage aussi? Merci à toutes celles qui pourront apporter des réponses à nos questions.

coucou,non juste la marque doit être cacher.le maquillage et vernis pas besoin de cacher ;)

Bonjour les filles. Je voudrais un renseignement svp.. Je passe ma pratique Lundi & je voulais savoir pour le pied de biche si il fallait mettre un coton devant, si on dois le désinfecter à chaque doigt etc.. Car à l'école nous utilisons simplement les stick cardés (bâtonnet de buis avec coton) mais moi, j'ai un pied de biche chez moi & je trouve ça plus pratique donc je voudrais savoir par rapport aux règles d'hygiène svp.. Personnellement, à l'école, ils nous font changés le coton du stick à chaque doigts..

C'est assez urgent.. Si quelqu'un sait, merci de répondre

Apparemment moi encours on m'a dit qu'il fallait seulement cacher les marques non professionnel style "yves rocher" par exemple. Make up forever, OPI passe ce sont des marques pro pas besoin de les caché ... mais bon je crois que moi meme je vais tous caché et ils faut seulement caché les marques voila bisous

Apparemment moi encours on m'a dit qu'il fallait seulement cacher les marques non professionnel style "yves rocher" par exemple. Make up forever, OPI passe ce sont des marques pro pas besoin de les caché ... mais bon je crois que moi meme je vais tous caché et ils faut seulement caché les marques voila bisous

Mon sujet vendredi 21 mai 8h30
Peu senescente sur l ensemble du visage
Soin adapter a son cas
Epilation demi jambe a la cire de votre choix
Manucurie ac modelage des 2 mains et pose vernis nacre clair
Sujet facile VOILOUUUU

Retour