Comment chauffer les perles de cire dans un chauffe cire pot ?

psyla

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai besoin de vous!!

Voila, je viens d' acheter un chauffe cire pour pot avec de la cire en perle !! Oui je sais ce n’est pas logique mais c’était un lot ! Alors comment je fais pour chauffer ma cire en perle dans ce chauffe cire ? Je précise qu’il n’y a pas de cassolette.

Merci pour vos conseil !!!:shocked:

Re : Comment chauffer les perles de cire dans un chauffe cire pot ?

salut achètes un pot de cire la même que tes perles et tu reremplis avec tes perles qd il se vide ou tu achètes un pot vide et tu remplis avec tes perles de cire

sinon si tu n'utilise qu'un type de cire tu peux mettre la cire direct dans la cuve...

Savez vous où je peux trouver un port de cire déja vide?? Parceque avant que j'en vide un, ça risque d'être long. Je suis ultra débutante dans le domaine!!

En fait j'ai acheté un lot d'occasion avec des cires perles de chez Perron rigot ( le top). Comme il y a plusieurs type de cires , je ne les mettrais pas directement dans le chauffe cire.
Sinon pensez vous que je peux utiliser une boite de conserve à la place d'un pot ? ( je precise que c'est pour mon usage personnel :wavetowel2:)

Merci!!

Bonjour
j'ai déja vu sur un site où ils vendent du matériel esthétique, ils vendent des pots vides.
Mais par contre je sais plus du tout le quel dsl.
Non il ne vos mieux pas utiliser de boite de conserves. j'ai déja essayé mais ca marche vraiment pas bien car en plus la cire deviens trop vite brûlente et elle se casse super vite quand tu veut arracher la bande.

zut alors pour la boite de conserve !! Bon alors comment je vais me procurer un pot vide????

Vous avez d'autres idées ?
:idea:

perron rigot en vend...mais par 6 (1€ la boite) et minimum de commande de 90 € HT

En commander 6 ne m'aurait pas deranger , mais 90 euros de commande...non ce n'est pas possible! C'est juste pour mon plaisir , je ne suis pas une pro :Dancing_sorry: