Comment chauffer les perles de cire dans un chauffe cire pot ?

psyla

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai besoin de vous!!

Voila, je viens d' acheter un chauffe cire pour pot avec de la cire en perle !! Oui je sais ce n’est pas logique mais c’était un lot ! Alors comment je fais pour chauffer ma cire en perle dans ce chauffe cire ? Je précise qu’il n’y a pas de cassolette.

Merci pour vos conseil !!!:shocked:

Re : Comment chauffer les perles de cire dans un chauffe cire pot ?

salut achètes un pot de cire la même que tes perles et tu reremplis avec tes perles qd il se vide ou tu achètes un pot vide et tu remplis avec tes perles de cire

sinon si tu n'utilise qu'un type de cire tu peux mettre la cire direct dans la cuve...

Savez vous où je peux trouver un port de cire déja vide?? Parceque avant que j'en vide un, ça risque d'être long. Je suis ultra débutante dans le domaine!!

En fait j'ai acheté un lot d'occasion avec des cires perles de chez Perron rigot ( le top). Comme il y a plusieurs type de cires , je ne les mettrais pas directement dans le chauffe cire.
Sinon pensez vous que je peux utiliser une boite de conserve à la place d'un pot ? ( je precise que c'est pour mon usage personnel :wavetowel2:)

Merci!!

Bonjour
j'ai déja vu sur un site où ils vendent du matériel esthétique, ils vendent des pots vides.
Mais par contre je sais plus du tout le quel dsl.
Non il ne vos mieux pas utiliser de boite de conserves. j'ai déja essayé mais ca marche vraiment pas bien car en plus la cire deviens trop vite brûlente et elle se casse super vite quand tu veut arracher la bande.

zut alors pour la boite de conserve !! Bon alors comment je vais me procurer un pot vide????

Vous avez d'autres idées ?
:idea:

perron rigot en vend...mais par 6 (1€ la boite) et minimum de commande de 90 € HT

En commander 6 ne m'aurait pas deranger , mais 90 euros de commande...non ce n'est pas possible! C'est juste pour mon plaisir , je ne suis pas une pro :Dancing_sorry:

Merci quand même. Je suis tenté d'essayer avec la boite de conserve, y a t-il eu des experiences plus postives avec une conserve ???:dwink:

salut, je confirme la boite conserve ne fonctionne pas bien, elle chauffe trop fort. Mais je ne comprends pas , tu peux te procurer une cassolette dans un magasin pro professionnels d esthetique , tu n en a pas près de chez toi?? je suis sur Montpellier , il y en a 5 ou 6 , au pire je pourrais aller t en chercher une et te l envoyer je pense que t en aurai pour pas plus de 20 euros avec les frais de port

Bonsoir
si ça t'intéresse, 1 cassolette neuve, diamètre 105 mm x hauteur 120 mm, poignée + le racleur sur le dessus ?
10 euros + le port en colissimo 5.70 euros.

Merci pour vos réponses et proposition. C'est sympa, mais malheureusement je crois que je ne vais plus en avoir besoin. Je venais d'acheter un kit par petites annonces sur le web, mais le vendeur, aprés quelques jours de silence, vient de me prevenir qu'on venait de lui faire une offre plus intéressante et me demande d'augmenter mon prix d'achat sinon il donne le kit à l'autre personne !Bref, je l'ai un peu de travers:14-grr:
Je pense que je vais acheter directement un chauffe pot avec cassolette et si on arrive à faire une commande groupée sur ce site je prendrai le kit de chez Perron Rigot qui est top:dbiggrin:

En tout cas merci à toutes!!

Retour